mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : biographie des vieux
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.......

J'ai réussi à entrer dans les fichiers des préfectures ou sont stocké les vieux passeports. Forcement j'ai piqué les photos de certains mxteameurs laugh.gif

Pas évident de les reconnaitre beaucoup sont grand-père et ont perdu leurs cheveux maintenant laugh.gif laugh.gif
chablisman
xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif xd_clap_20.gif Lui quand il revient..................... xwhistling.gif
@lloy85
laugh.gif laugh.gif
V@l
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
:thumbup:fdr le retour
mxteam
blink.gif

Ils n'ont pas changé...


ou si peu! laugh.gif
FDR
les années Rock ..... aie!!




Ils avaient monté un groupe je crois... Les chausettes roses ou les chats écrasés

En concert, Sergio avait été un des précurseur pour casser sa guitare. Il s'en servait surtout de bouclier pour se protéger de toutes les tomates et autres projectiles qui arrivait du public.
D'ailleurs, il appelait ça "faire ses courses"

Chab, lui sortait d'une fanfare déjà très engagé politiquement. Il y jouait de la grosse caisse ( et il s'y connait en grosse caisse laugh.gif )




Il a subitement et certainement pour des raisons pratique changé d'instrument pour se mettre à l'harmonica.

chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint
V@l
C'est super cette BD! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.