mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerome750
bonjour a tous , voila je vais faire ma vidange de boite la , j'ai de l'huille mais c'est de la 10W40 mais pour voiture dry.gif est ce que c'est bon ?
merci
jerome750
up
Ben freerider
évites, l'huile de voiture ne lubrifie pas bien à haute température, elle reste liquide, alors que l'huile de moto, mousse légerement et lubrifie l'ensemble de ta boite, tu peux le faire pour cette fois ci, mais juste le temps de deux ou trois heure, une session quoi.
aprés je te conseillerais de mettre l'huile de ton concessionnaire. même si elle est surement bien plus chere (15€/L)
elle protegera bien mieux les élements de ta boite.
jerome750
ok merci
smux
C'est des conneries tout ça, la 10w40 va très bien. Il y a déjà 3 ou 4 topics à ce sujet et tu trouveras plein d'utilisateur qui font ça (moi y compris) sans jamais avoir eu de problème.
Il y avait même eu un test dans motomag ... la psychose entretient la psychose smile.gif
jerome750
ok merci smux
gibb77
ce qui est important ce sont les normes API GL 4 OU API GL 5S POUR DE L'HUILE DE BOITE 2T ? Peux importe la marque , que ce soit auto ou moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.