mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 490 YZ ANNEE 86
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
STEFF77
Bonjour à tous les amoureux de vieux cross, je possède 1 250 cr année 87 en super état depuis quelques mois qui me satisfait a ravir pour mes petites ballades, et qui fonctionne très bien(piston,segment,cylindre,bielle et autres roulements neufs), mais mon rêve ultime est le 490 yz que je viens d acquérir , c 'est 1 année 86 en super état lui aussi, mon dieu quel bruit,je pense rouler avec un mélande de 3%, pensez vous que cela soit trop, de plus que me conseillez vous comme huile de mélange(je pense pour du castrol) et surtout comme huile de boite
merci de vos réponses, je vai essayer de mettres des tofs de ma belle
a bientot

img][/img]
Maxx
je ne me souvenais plus de la gueule qu'elle avait, merci pour ton post. Les souvenirs remontent.

pour le % vu que c'est un refroidissement à air, il te faut bien sur un degrès plus élevé mais de là à monter à 3% je crois que c'est un tout petit peu trop, tu n'as pas la doc pour savoir combien ils préconisaient ?? sinon Castrol bof bof à mon goût, prend en une de meilleure qualité et baisse le pourcentage wink.gif
Maxx
et celle là elle était pas belle ??


500 YZ refroidissement liquide et cadre alu en 87 aux mains d'Hakan Carlqvist
Fil62
Citation (Maxx-T @ 19 Nov 08 à 00:31 ) *
et celle là elle était pas belle ??


500 YZ refroidissement liquide et cadre alu en 87 aux mains d'Hakan Carlqvist

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.