Je m'explique rapidos , j'ai un 125 kx 2006 dessus j'ai une ligne d'échappement Doma et une V-force 3 .
Je viens de changer le piston et l'embrayage et tous le reste à été controlée mais la moto marche sans trop marcher lol
Enfin , elle marche plus comme un origine qu'autre chose alors que elle devrait watté biien plus xD
Donc voilà j'ai démonté le carbu et voilà ce que j'ai :
-Gicleur principal ( 420 )
-Gicleur ralenti ( 40 )
-Aiguille : 6CHG 1082
De ce que j'ai par rapport à l'origine , il n'y a que la taille du gicleur de ralenti qui change ( ce qui m'étonne )

Perso j'ai un 42.5 ..
J'ai juste changé la position de l'aiguille je l'ai mise au 4e cran au lieu du 3e cran qui est conseillé à l'origine et ça marche un peu mieux .
Pensez vous que je devrai changer le gicleur principal ? Augmentez celui du ralenti ?
Je voudrai ainsi obtenir le rendement optimal ...
Dites moi ce que vous en pensez svp
Merci !
