mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburation 125 Kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Vale#21
Salut à tous !

Je m'explique rapidos , j'ai un 125 kx 2006 dessus j'ai une ligne d'échappement Doma et une V-force 3 .
Je viens de changer le piston et l'embrayage et tous le reste à été controlée mais la moto marche sans trop marcher lol
Enfin , elle marche plus comme un origine qu'autre chose alors que elle devrait watté biien plus xD
Donc voilà j'ai démonté le carbu et voilà ce que j'ai :

-Gicleur principal ( 420 )
-Gicleur ralenti ( 40 )
-Aiguille : 6CHG 1082

De ce que j'ai par rapport à l'origine , il n'y a que la taille du gicleur de ralenti qui change ( ce qui m'étonne ) huh.gif
Perso j'ai un 42.5 ..
J'ai juste changé la position de l'aiguille je l'ai mise au 4e cran au lieu du 3e cran qui est conseillé à l'origine et ça marche un peu mieux .

Pensez vous que je devrai changer le gicleur principal ? Augmentez celui du ralenti ?
Je voudrai ainsi obtenir le rendement optimal ...

Dites moi ce que vous en pensez svp

Merci ! xthumbup.gif
TchoMil
La team green, preconise pour la 125 kx
GP de 410 et GR 37.5 essaye ça...
Vale#21
Merci !
Mais où as tu eu cela ?
TchoMil
Team green, site de preparation des kx...
http://www.teamgreennews.ca/fr/techside.html
a9stewaf
salut j ai un 2008 et je galere un peu avec la carbu ; j ai une culasse dl avec une bac 111 le pot etait d origine mais je viens de la changer par un sarkany et je n ai pas encore roulé avec ; donc avec la bac 111 et la culasse dl et le pot d origine : je suis monte en 470 en principal et 42.5 en ralenti j ai l aiguille d origine et la moto est creuse ; j ai descendu le ralenti a 37.5 et c etait pire ; je vais voir pour regler le ralenti avec la methode de la vis d air (serrer a fond puis dessere jusqu a ce quelle monte au maxi en ralent i pusi desserer d un quart de tour et s assurer de la position de la vis entre 1 et 2 tours j aviserai pour augmenter ou pas le gicleur de ralenti; pour le principal la bougie est bonne en couleur donc ca le fait . apres reste l aiguille ou le boisseau mais la je sais pas faire le reglage
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.