mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : apareil photo?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
OFICHAL6Z
voila je compte achet� un apareil photo numerique pour faire quelque petite photo pendant mes sessions...
Mais je suis debutant et je ne connais rien a tout c apareils le quelle pourriez vous me conseill�?
mais je veu quand meme un apareil de bonne qualit�... merci pour vos reponses xthumbup.gif
mimile
CITATION(OFICHAL6Z @ 13 Nov 08 à 23:58 ) [snapback]262032[/snapback]
voila je compte achet� un apareil photo numerique pour faire quelque petite photo pendant mes sessions...
Mais je suis debutant et je ne connais rien a tout c apareils le quelle pourriez vous me conseill�?
mais je veu quand meme un apareil de bonne qualit�... merci pour vos reponses xthumbup.gif

budget ? refelex ? compact? precise parce que la...
OFICHAL6Z
ba je ne c pas trop.... le mieu je ne c meme pas c que c que un reflex xblushing.gif
mais compact nan sa ne m interres pas le principale c que je puis prendre de belle photo et meme a grande vitesse... DONC JE PANCE QUE C REFLEX! lol
et niveau budjet je ne c pas trop je connai pas trop les prix dison une base de 200 unsure.gif E!
Newik_21
Le mieux pour faire des photos de cross ce sont les réflex ils prennent des photos instantanément de très bonnes qualité et sans flou a cause de la vitesse que l'on pourrait avoir sur un appareil normal !!

Après les entrées de gammes mais qui sont déjà de très bons appareil pour une utilisation amateur ( appareil + objectif ) sont le D40 chez Nikon et le 1000D chez Canon !! Il faut compter environ 400€ !

Voila
hsdforever
Perso j'ai pas fait compliqué, j'ai pris un OLYMPUS I850W qui est un appareil étanche, antichoc et anti-poussiere ! ça fait de belles photos, tu t'en fous si il prend l'eau ou la boue... etc... compter 250€

Je fais du jet-ski et j'avais besoin d'un appareil 4*4... avant j'avais un PENTAX W30 qui est pareil avec en plus de l'autonomie en moins de moins bonne qualité de photo...

Apres ce serait bien un bridge pour faire de photo "action" grace au gros zoom (12x)...

Un réflex ne sert à rien à un non passioné de photo...
OFICHAL6Z
OK merci de vos reponses je vien de trouvé un nikon D70 a 240 e...
il est peutetre mieu que le D40? qui est lui a 230E..
smux
Salut,
A mon avis le reflex est pas une très bonne idée pour un débutant.
Grossièrement, ce qui fait la qualité dans un reflex, c'est l'objectif que tu lui mets hors si tu veux prendre quelques photo de loin il va te falloir un objectif du style 70-200 ou 70-300.
Bref fait attention les prix grimpent très vite en reflex et à mon avis si c'est pour prendre quelques photos de temps en temps de tes copains sur les sauts (toi sur la table) ou sur le bord de piste, un bon compact / bridge suffira amplement.
simpsongrekz
Citation (OFICHAL6Z @ 13 Nov 08 à 23:58 ) *
voila je compte achet? un apareil photo numerique pour faire quelque petite photo pendant mes sessions...
Mais je suis debutant et je ne connais rien a tout c apareils le quelle pourriez vous me conseill??
mais je veu quand meme un apareil de bonne qualit?... merci pour vos reponses xthumbup.gif


un appareil photo "reflex" serait trés bien ! Sa prends direct la photo !
_canon eos ...
Mais attention au pris IMSTP6.gif
OFICHAL6Z
Citation (smux @ 15 Nov 08 à 10:47 ) *
Salut,
A mon avis le reflex est pas une très bonne idée pour un débutant.
Grossièrement, ce qui fait la qualité dans un reflex, c'est l'objectif que tu lui mets hors si tu veux prendre quelques photo de loin il va te falloir un objectif du style 70-200 ou 70-300.
Bref fait attention les prix grimpent très vite en reflex et à mon avis si c'est pour prendre quelques photos de temps en temps de tes copains sur les sauts (toi sur la table) ou sur le bord de piste, un bon compact / bridge suffira amplement.

OK
OFICHAL6Z
je vien de trouvé un canon eos 500 avec zoom 75-300 Au prix de 170 EURO
Esque sa vaut le coup?
smux
C'est un argentique (pellicule) ce modèle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.