Bein j'ai juste du mal comprendre
tu parles qu'il te reste une seule cote apparement, pour le piston Wiseco. !!
le traitement au nikasil c'est une couche de niquel carbure de silice qui est déposée sur l'interieur du cylindre (en alu) une fois qu'il a été mis à la cote du piston à adapté dedans, ensuite quand ce n'est plus étanche avec l'usure du temps ils n'ont juste qu'à enlever l'ancienne couche de nikasil et à en remettre une nouvelle sans toucher à l'alésage, bien sur s'il n'y a pas une méga rayure car là bein c'est clair il faudra si ce n'est pas une tranchée, réaléser. Mais le nikasil est normalement très très résistant, plus qu'un chemisage normal, parcontre il faut qu'il soit exécuter par une entreprise digne de ce nom et c'est assez cher et surtout ne pas aller chez Nikasil France (une recherche sur Google et vous comprendrez pourquois, apparement ils font de la m.... ) mais plutôt chez Revaltec.
donc c'est pour ça que j'ai dit ça, mais bon tu peux aussi acheter un cylindre neuf
sinon je viens de voir dans mon catalogue de pièces Bihr que le Wiseco pour la 125 kx 2003 est en cote de 53,95 puis en 56,00
tu as aussi les Vertex Pro (forgés) avec les cotes . 53,95 - 53,96 - 53,97 . ils sont plus cher que les Wiseco. sinon tu as aussi les Tecnium (forgés) avec les mêmes cotes que les Vertex Pro.