mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de demarrage à Chaud
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
labuchette
Bonjour,



Je possede une 250 rmz de 2006 et je n'arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J'ai roulé que 4 fois depuis que j'ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n'ai pas de gros point de compression quand je kick.

Alex30007
salut,
j'ai une 125 kx et j'ai le même probléme sauf qu'elle démarre même pas à la poussette. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'accéléré a fond et de kicker un bon coup, normalement elle démarre mais vérifie bien que tu est au point mort, on sait jamais!! Je sait pas si c'est bon pour un 4t et si sa marche.
a+
dcrouzel
CITATION(labuchette @ 12 Nov 08 à 13:26 ) [snapback]261824[/snapback]
Bonjour,



Je possede une 250 rmz de 2006 et je n'arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J'ai roulé que 4 fois depuis que j'ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n'ai pas de gros point de compression quand je kick.


les jeux aux soupapes ont été réglés ou tu as changé les soupapes ?
labuchette
CITATION(dcrouzel @ 12 Nov 08 à 14:12 ) [snapback]261835[/snapback]
CITATION(labuchette @ 12 Nov 08 à 13:26 ) [snapback]261824[/snapback]
Bonjour,



Je possede une 250 rmz de 2006 et je n'arrive pas à la demarrer quand elle est chaude pourtant le piston, les segments, les joins ainsi que le jeux de soupape a ete verifié et changé il y 3 mois. J'ai roulé que 4 fois depuis que j'ai realisé les changements . Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à demarrer à chaud au kick le seul moyen de demarrer et de la pousser. De plus je n'ai pas de gros point de compression quand je kick.


les jeux aux soupapes ont été réglés ou tu as changé les soupapes ?


J'ai regle les jeux aux soupapes seulement pourquoi ?

pierrick
salut su tu ne demarre pas à chand c'est que tes soupapes d'admission de sont plus étanche, ta beau réglé le jeu t'aura toujours le meme prob, tu dois les changer sa ne peut etre que ça
dcrouzel
soupapes HS .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.