mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PASSER LE CASM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
ktm8380
salut tout le monde voila je voudrais passer le casm au arc et j arrai voulus avoir les renseignement pour s inscrir merci
Alex30007
Salut,
moi aussi je voudrait passer le CASM. Pour avoir les info pour t'inscrire, faut que tu appel les gérants de la piste où est organisé la session et il te donneront toute la démarche.
a+
ktm8380
ok,merci alors je vais apeller au le terrain des Arc
gregoryz
salut,
bonne chance pour le CASM ,voila un lien qui vous servira peut etre si vous n'avez pas deja la doc wink.gif

http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=dossiers

(1er dossier : Les Drapeaux ) il faut connaitre toutes les significations de tous les drapeaux..
par contre il y à aussi des deffinitions à savoir sur les rôles exemple: commissaire de course etc...
l'épreuve se deroule en forme de question QCM de mémoire si mes souvenir sont bon je crois qu'il y à environ 40 questions et max 5 fautes autorisé .Essuite il y a une épreuve pratique uniquement pour les personnes qui ne possède pas le permis moto
( slalome entre plot à vitesse lente,vitesse rapide ,freinage,mise en pratique des drapeaux etc...

Maxx
CITATION(gregoryz @ 12 Nov 08 à 19:32 ) [snapback]261880[/snapback]
Essuite il y a une épreuve pratique uniquement pour les personnes qui ne possède pas le permis moto
( slalome entre plot à vitesse lente,vitesse rapide ,freinage,mise en pratique des drapeaux etc...

Tu as oublier , backflip, 360 nacnac, cliffanger xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif
j'étais déjà dehors, pas la peine de me sortir xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.