mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Assemblé générale de la ligue
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Ami(e)s pilotes, le Dimanche 30 Novembre à 9 heures aura lieu l'assemblée générale a la salle des fêtes de GRON (près de sens 89100).

La présence du nouveau président de la FFM Jacques BOLLE est annoncé.

Pour connaitre les changements et les nouveautées pour 2009 dans toutes les disciplines, je vous invite a participer a cette réunion. Toutes vos questions aurons des réponses.

Pour ceux qui le désire, un repas fera la coupure entre la réunion et la remise des prix qui débutera à 15 heures.
Guidouch
Saut Jerome ,merci pour les infos c'est à cotè de chez moi j'irai surement A+.
mxmaxracing
Salut Jérome,

cette réunion apporte quoi ? hormis le fait de manger ??
Y a t il un ordre du jour ? et lequel est il ???
je suis persuadé que bon nombre de licenciés comme moi ne savent ce qu'il s'y passe xblushing.gif xblushing.gif
dams66
bonjours Jérome.
Est ce qu'il y a la récompense des pilotes de la ligue, Si oui peux tu dire le nom des pilotes recompencés.
Gabe
Oui il y a un ordre du jour, tous les présidents de commission vont parler du déroulement de l'année 2008 et des nouveautées pour 2009.
Puis les différents comité auront eux aussi la paroles. Pour finir, le Président de la FFM prendra la parole, et pour finir et c'est ce qui est le plus important dans l'assemblée générale, la parole sera a vous, questions et suggestion seront a nous dire.

Le repas et remise des prix.
Pour savoir si vous serez récompenser, il faut voir avec votre président de club qui est censé prendre contact justement avec les pilotes récompensé mais toi dams66 je crois que oui, je sais plus, a confirmer.

Au 30 xthumbup.gif
chablisman
Samedi : assemblée Ufolep
Dimanche assemblée Ffm

Je vais essayer d'étre là dry.gif

Et lundi : aspirine cry.gif
chablisman
Oui oui , aspirine ! blink.gif


chablisman
wink.gif petit rappel !
mxmaxracing
Alors quel en est le resultat de cette réunion ?
Un championnat pour les éducatifs xthumbup.gif xthumbup.gif (comme en ligue Ile de France , ligue d'ou est issue le nouveau Président de la fédé ) xblushing.gif xblushing.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.