mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Controle de la moto au CASM
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex30007
Bonjour,
pourriez-vous me donner tous les élément controlés sur la moto lors du passage du CASM. Est-ce que si ma moto fume lorsqu'elle est froide ou quand je tire pas assez dessus ou que le piston claque un peu a froid est grave?? et pénalisant??
Et aussi pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un pourrait me donnez, svp, les réglage du carbu d'une 125 kx de 2001. Il est un peu trop riche. J'ai chercher sur internet mais j'ai pa trouver.
Merci
A+
simpsongrekz
CITATION(Alex30007 @ 10 Nov 08 à 21:43 ) [snapback]261644[/snapback]
Bonjour,
pourriez-vous me donner tous les élément controlés sur la moto lors du passage du CASM. Est-ce que si ma moto fume lorsqu'elle est froide ou quand je tire pas assez dessus ou que le piston claque un peu a froid est grave?? et pénalisant??
Et aussi pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un pourrait me donnez, svp, les réglage du carbu d'une 125 kx de 2001. Il est un peu trop riche. J'ai chercher sur internet mais j'ai pa trouver.
Merci
A+


salut,
Moi je l'ai passé il y a de sa 1 mois ! A quinssaine !
Niveau difficulté il n'y a pas plus bas ! Faut vraiment étre ... pour ne pas l'avoir srx !
Niveau controle, il n'ont rien controler pour ma part !
a+ rider'
Newik_21
C'est vrai que le CASM c'est pas très dur mais faut pas jouer le kéké et faire n'importe quoi !!

Après sur la moto il ne contrôle pas grand chose il regarde l'état général de la moto quoi et il te font des remarque si ils y a des trucs qui ne vont pas !!
Il faut pas se pointer avec une épave quoi !
charlymx30
quote name='Newik_21' date='17 Nov 08 à 19:38 ' post='262426']
C'est vrai que le CASM c'est pas très dur mais faut pas jouer le kéké et faire n'importe quoi !!

Après sur la moto il ne contrôle pas grand chose il regarde l'état général de la moto quoi et il te font des remarque si ils y a des trucs qui ne vont pas !!
Il faut pas se pointer avec une épave quoi !
[/quote]


moi il n'ont rien controler non plus. mais ce n'est pas pour le CASM qu 'il controle ta moto , c'est l'orsque il y a une course, la ta moto passe au controle technique et on te dit si tu peu rouler ou pas .
les conditions pour pouvoir rouler son normalement marquer sur ta brohure que le president de la ligue ta envoyer pour que tu le passe ou sinon va sur le site de ta ligue ca y est normalement.
VINCOUS83
il regarde si les embouts de guidon sont bouchés ,les leviers de frein et d'embrayage et voila je crois que c'est tout. xthumbup.gif
loann#74
ils regardent si les embouts de poigné sont bouchées, si il y a les boules au leviers, que tu as un protege pignon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.