salut à tous! la remise des trophées de la saison 2008 à eu lieu ce samedi 8 novembre à Blaisy-bas. Il y avait environ 150 personnes !!!! merci à ceux qui ont fait le déplacement. Ca fait toujours plaisir de voir autant de personnes à une remise de récompenses. Je voulais remercier, une fois de plus ,ceux qui ont organisé une course cette saison car sans eux pas de moto ni de championnat

.... Egalement les pilotes et leurs accompagnateurs , pour leur sportivité, malgrés quelques pilotes qui confondent toujours UFOLEP et Championnat du monde. Mais bon , dans l'ensemble une saison presque parfaite ou seule le nombre de courses (6) a fait défaut! Un merci tout particulier à Marcel Bailly et Danielle , qui nous a permis de faire cette remise dans de bonne conditions, car il y a 1 mois en arriere nous n'avions pas de salle. Merci également aux présidents de club présent.
Pour la saison 2009, je souhaite de tout coeur avoir un peu plus de courses au championnat....mais je pense savoir que c'est en bonne voie car le club de Gevrey houps!!! pardon le club des Grands Crus ainsi que celui de la Roche et normalement celui du Telegraphe, devraient revenir avec de nouveaux terrains. Par contre nous perdons le club de Venarey , passé en FFm.
Un autre merci à l'équipe de pointage composé de Corinne, Annick, Sylvie et Francine pour leur dévouement durant toute la saison (et c'est pas évident!!!!) , à notre ami HOLLYWOOD notre speakeur

, à nos 3 directeurs de course Yves, Arnaud et Marcel et à tous les benevoles qui sans eux , nous ne pourrions pas pratiquer notre sport favoris
Bonne saison 2009
ps: je vous tiendrai au courant des eventuelles changements (si il y en a!!!) avant le debut de saison...
alain cartaux