mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise des récompenses chp.21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous! la remise des trophées de la saison 2008 à eu lieu ce samedi 8 novembre à Blaisy-bas. Il y avait environ 150 personnes !!!! merci à ceux qui ont fait le déplacement. Ca fait toujours plaisir de voir autant de personnes à une remise de récompenses. Je voulais remercier, une fois de plus ,ceux qui ont organisé une course cette saison car sans eux pas de moto ni de championnat xthumbup.gif .... Egalement les pilotes et leurs accompagnateurs , pour leur sportivité, malgrés quelques pilotes qui confondent toujours UFOLEP et Championnat du monde. Mais bon , dans l'ensemble une saison presque parfaite ou seule le nombre de courses (6) a fait défaut! Un merci tout particulier à Marcel Bailly et Danielle , qui nous a permis de faire cette remise dans de bonne conditions, car il y a 1 mois en arriere nous n'avions pas de salle. Merci également aux présidents de club présent.
Pour la saison 2009, je souhaite de tout coeur avoir un peu plus de courses au championnat....mais je pense savoir que c'est en bonne voie car le club de Gevrey houps!!! pardon le club des Grands Crus ainsi que celui de la Roche et normalement celui du Telegraphe, devraient revenir avec de nouveaux terrains. Par contre nous perdons le club de Venarey , passé en FFm.
Un autre merci à l'équipe de pointage composé de Corinne, Annick, Sylvie et Francine pour leur dévouement durant toute la saison (et c'est pas évident!!!!) , à notre ami HOLLYWOOD notre speakeur IMSTP6.gif , à nos 3 directeurs de course Yves, Arnaud et Marcel et à tous les benevoles qui sans eux , nous ne pourrions pas pratiquer notre sport favoris xthumbup.gif

Bonne saison 2009

ps: je vous tiendrai au courant des eventuelles changements (si il y en a!!!) avant le debut de saison...

alain cartaux
syl-V.free
Ceci est une explication pour les pilotes participant au championnat de cote d'or 21.
Pour l'année 2009, vu notre trésorerie, se devait être une année off niveau organisation.Donc pas de course.
Après contact avec nous, la ffm avec le moto club issois nous ont proposé leur aides, financièrement et humainement, pour l'organisation d'une manche de championnat de bourgogne.
Afin de relancer le mcvl sans attendre cette option est jouable pour nous en 2009.
J'éspère que vous, pilotes, comprendrez tous, la situation du mcvl et le pourquoi de cette décision.
A bientot sur le circuit du mcvl.
Le Président.

http://mcvl.skyrock.com
http://fauch.forum.free.fr
Je précise que le moto club est affilié a l'ufolep et ffm.
Mais je vois que ca ne plait pas a tous le monde.
Donc vous ne perdez pas Venarey les Laumes.
D'ailleur, venarey n'appartient a personne.
Je cloturerais sur ce dernier message car cela commence a me gonfler sérieusement.
Si je pouvais croyez moi j'organiserais un ufolep et un ffm.
le président.
TAZZ 21
CITATION(syl-mcvl @ 10 Nov 08 à 17:57 ) [snapback]261612[/snapback]
Ceci est une explication pour les pilotes participant au championnat de cote d'or 21.
Pour l'année 2009, vu notre trésorerie, se devait être une année off niveau organisation.Donc pas de course.
Après contact avec nous, la ffm avec le moto club issois nous ont proposé leur aides, financièrement et humainement, pour l'organisation d'une manche de championnat de bourgogne.
Afin de relancer le mcvl sans attendre cette option est jouable pour nous en 2009.
J'éspère que vous, pilotes, comprendrez tous, la situation du mcvl et le pourquoi de cette décision.
A bientot sur le circuit du mcvl.
Le Président.

http://mcvl.skyrock.com
http://fauch.forum.free.fr
Je précise que le moto club est affilié a l'ufolep et ffm.
Mais je vois que ca ne plait pas a tous le monde.
Donc vous ne perdez pas Venarey les Laumes.
D'ailleur, venarey n'appartient a personne.
Je cloturerais sur ce dernier message car cela commence a me gonfler sérieusement.
Si je pouvais croyez moi j'organiserais un ufolep et un ffm.
le président.


salut sylvain! je vois que tu t'enflammes pour pas grand chose xwhistling.gif . je te ferai remarquer que je n'ai mis que , je cite: "Par contre nous perdons le club de Venarey , passé en FFm. " Alors si avec cette phrase tu te sent attaqué...et bien je ne peux plus rien pour toi! je suis désolé mais je n'ai marqué qu'un petit résumé de ce qui c'est passé et de ce qui a été dit lors de la remise des récompenses! Si tu voulais en savoir plus ou t'expliquer sur ton choix il fallait être présent à Blaisy. Alors tes petites attaques du genre "je vois que ça ne plait pas à tous le monde" etc.... pour reprendre tes termes ça commence à me gonfler serieusement également. Tu as fait un choix , nous le respectons mais arrête de passer pour une victime. je te rappelle que pour la petite histoire , l'ufolep entre autre La roche décalle sa date pour que tu puisse faire ta course....Alors stop là tes attaques cela commence à être lourd mad.gif ... Comme tu vois on ne t'oublis pas et on te permet de faire ta course. Donc à bon entendeur salut!

alain cartaux





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.