mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel moyeu ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ben freerider
Salut à tous

donc voila y'a 6 mois j'avais commander un jante sur ebay, pour un 250cr de mon frere, j'avais explosé sa roue avant.
Normalement la jante était soit disant adapte sur les Cr et Crf. donc une fois reçu, et bein blague le moyeu s'adapte pas avec l'axe, l'axe est trop gros et ne rentre pas, je crois que pour l'adapter il faut un axe de 20mm, de plus impossible de monter le disque.
Le moyeu du CR était un 4 pans, alors que celui ci est à 6 pans, 36rayons
enfin bref il est dans le garage et il sert a rien, donc je voudrais savoir a quoi correspond ce moyeu, parce que je voudrais le vendre, vu que il n'a jamais servi et ne me servira probablement jamais.
Quelqu'un sais sur quelle moto il s'adapte ?
Là il est un peu poussiereux mais sinon y'a pas de domage à signaler, il est en bon état.






Merci d'avance
Ben freerider
Et alors, personne ne sait ? blink.gif
Si vous avez besoins de mesures, dites le, jle fais tout de suite.
Merci
Maxx
Je ne vois pas désolé, il est étrange ce truc avec l'espèce d'étoile à l'interrieur blink.gif
boubou21
CITATION(Ben freerider @ 11 Nov 08 à 12:17 ) [snapback]261693[/snapback]
Et alors, personne ne sait ? blink.gif
Si vous avez besoins de mesures, dites le, jle fais tout de suite.
Merci

T as pas de reference dessus?
V@l
Je n'en ai jamais vu des comme ça avec un étoile au centre.
Avec une référence on pourra trouver sur quelle moto il peut servire
A bientôt.
Ben freerider
Okay, merci pour les réponses, il me semble pas avoir vu de référence, mais j'ai pas vraiment fais gaffe, je jette un oeil demain et je vous tiens au jus.
C'est quel type de moyeu ? vous avez pas une idée, du genre supermotard ou enduro ?
Maxx
On dirait un genre de truc monté sur des immitations de motos tout terrains made in China laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
laugh.gif ouai en gros c'est du cochonium quoi !

j'ai regardé et sur le coté y'a écrit Japan NSK
et c'est pas visible sur la seconde photo mais c'est quasi au même endroit, y'a marqué 44800 P2
Sinon il était monté avec une excel.
et les rayon était assez épaix, plus que ceux d'origine.
itonn
slut recontact le vendeur il peu l'indentifier lui (il ta rouler une fois la moidre des chose ) ou alors change diametre interieur(commande les roulements dans un magazin industriel) pour passer ton axe mais il faut disque!!!!!!!!!! du meme diametre et entretoise cela vat etre dur

a plus
Ben freerider
Non en fait j'ai récupérer les rayons et le moyeu de l'ancienne jante et j'ai tout monter sur la nouvelle jante, et la il me reste ça, ça doit faire un an que j'ai résolu le probleme, c'est juste que je m'en sert pas et ça peut surement servir a quelq'un qui veut pas se ruiner dans un nouveu moyeu.
sinon la semaine derniere j'ai vu un 125 YZ de 96 et un RM de 94, et les moyeux étaient en étoiles, j'ai pas bien fait attention au niveau de pans, mais ça y ressemblait.
voila
encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.