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tonze
salut je viens de recupérer un 125 KX 97ichiban. J'aurai besoin d'une revue technique: je manque de puissance à bas régime. Le piston est neuf (vertex) donc le moteur est étanche, j'ai besoin de conseils: numéros d'aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti car je ne sais pas si le carbu est dans ses configurations d'origine. Avez-vous aussi des "tuyaux" pour gagner du coffre à bas régime car je vais rouler en enduro
Maxx
Voiçi déjà la vue éclatée du carbu



ensuite les gilcleurs d'origine

JET-MAIN: #160

JET-PILOT: #40


l'aiguille d'origine

NEEDLE-JET: N2EJ


c'est mieux que rien wink.gif
Maxx
Sinon y'en a une ici >> Ebay

tonze
CITATION(Maxx-T @ 10 Nov 08 à 01:13 ) [snapback]261564[/snapback]
Sinon y'en a une ici >> Ebay

merci maxxt de memoir mon carbu doit etre en configuration origine je verrifie ce soir encore une chose le niveau de cuve merci
dcrouzel
de l'enduro avec un cross ??????????
tonze
ichiban =homologuer ;pour maxxt ralenti 40 principal 162 aiguille n2ej au 2° cran
Maxx
CITATION(tonze @ 10 Nov 08 à 18:03 ) [snapback]261616[/snapback]
ralenti 40 principal 162 aiguille n2ej au 2° cran



ce sont tes réglages ??

tonze
CITATION(Maxx-T @ 11 Nov 08 à 05:13 ) [snapback]261668[/snapback]
CITATION(tonze @ 10 Nov 08 à 18:03 ) [snapback]261616[/snapback]
ralenti 40 principal 162 aiguille n2ej au 2° cran



ce sont tes réglages ??

oui, ce sont mes réglages actuels. j'ai enrichi en essence l'aiguille d'un cran. Et maintenant, j'ai un "trou" à mi-régime. Si j'arrive à le résoudre, j'aurai quelque chose de bien.
Maxx
Bon déjà on sait alors que tu as les gicleurs et l'aiguille d'origine

il te reste à affiner ces réglages là.
parcontre il faut savoir aussi que les réglages carbu se font par rapport à pas mal de paramètres, qui ne sont jamais les mêmes, comme l'altitude, la température de l'air, le taux d'humidité etc...
il ne faut pas croire qu'une fois le carbu réglé c'est pour la vie, au contraire suivant les circuits il faut modifier les réglages.
Alex30007
Salut,
pour les réglage du carbu va voir sur:
http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm
Il y a tous les réglages de la carburation de beaucoup de moto
A+
mzt julien
slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... xthumbup.gif
Maxx
CITATION(mzt julien @ 12 Nov 08 à 13:11 ) [snapback]261823[/snapback]
slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... xthumbup.gif






xwhistling.gif
dcrouzel
CITATION(Maxx-T @ 13 Nov 08 à 04:54 ) [snapback]261941[/snapback]
CITATION(mzt julien @ 12 Nov 08 à 13:11 ) [snapback]261823[/snapback]
slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... xthumbup.gif






xwhistling.gif

xthumbup.gif
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