mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin de renseignement suite a en accident en course !!!
Mxteam > le club > La buvette
k-rim62
salut a tous voila j'ai fait une grosse chute lors de la course ufolep de wingles le 31 aout resultat double fracture du femur !

j'ai eu le president du club au telephone qui ma dit qu'il avait fait le necessaire pour les papiers

je voulais savoir si il été normal de toujours pas avoir de courriers ni de nouvellle

si vous pouviez m'apportez quelques renseignement si c'est normal que ce soit si long si je dois contacter quelqu'un ou pas ... enfin des conseils utile merci par avance

et a bientot sur les terrains mais pas les courses pour moi cette saison je vais recuperer doucement
klypso
Aie sa doit faire mal... ohmy.gif
Pour ta question je ne sais pas dsl... En tout cas je te souhaite bon rétablissement.
V@l
Je te conseil de contacter le président du club de Wingles afin de lui demander ou en sont les papiers.
Si tu n'as toujours pas de nouvelle contacte l'UFOLEP je pence qu'ils pouront t'aider.
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.