mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultats alembon...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!

Tout d'abord j'ai trouvé un peu radin les organisateurs; en effet quand on dit que l'on fait 1 minute de silence, cette minute ne devrait pas durer 30s... sad.gif

Sinon c'était une journée très sympatique et beaucoup de personnes ont rendu hommage à françois! smile.gif

On a eu 2 fois de la pluie dont une fois pendant les finales gagnées respectivement en 250cc et en 125cc par vendermissen et par lefebvre...

Pour ma part:
j'étais en série A (promo);
en 1ere manche je manque de passer par l'avant sur la table, je me claque à la reception la gueule sur le fat bar!sonné, je finis la manche avec la bouche en sang 15e alors que j'aurai fini dans les 10.
en 2e manche je fais 7 et je suis content car la série A était vraiment trop chaude avec pauchet, slonina, crogiez, decoopman, leroy, senechal, hamy, et pleins d'autres bon!d'ailleurs ils avaient pas fait
1-2-3
6-5-4
7-8-9
ils avaient mélangé n'importe comment alors la série 1 était trop chaude et les 2 autres séries y avait pas grand chose... blink.gif

A+
jupromo
ben moig doublé et distancé julie a la régulière
et jen sui fier !! lol
2 fois 11 pour moi malgré les mauvais départs et la série super chaudeeee
benji12
heu première manche jfais 17ème avec les avants bras tétanisés et deuxième manche j'étais 12-13 avant de me retrouver avec un ballot de paille sur la piste j'ai pas pu l'éviter et jsuis passé par dessus .... journée de merde donc tongue.gif
kmi59
moi je fé 23 et 23 en 125 cc série A en 2 eme manche g claké ds la grille et kan g enlevé ma moto ma grille n'est pas tombé mé bon on été pas mal coincé alors sa va
Sinon a chak départ la grille merdé !! C T tro nul
JP.59
alors que la folmx m'indique que j'étais 21 ohmy.gif ( en promo A....) je me vautre lamentablement dans la descente...donc dernier ! la 2 manche on n'en parle pas c'est comme d'hab... dry.gif
Vince
Moi c'est comme d'habitude! Si je ne suis pas dernier, j'en suis pas loin... Mais je m'amuse... Dur de rouler en 250cc. Ca ne fait que 13 fois que je tourne (entrainements et courses réunis). Mais je m'améliore et je m'entraine surtout pour faire la saison complète en Promo l'année prochaine. J'observe de derrière les meilleurs et je prend des notes. Mais il faut surtout que je travaille mon endurance.
C'était une bonne journée quand même! Tant qu'il y a du plaisir... Avec une pensée pour françois.... wink.gif
bub
QUOTE (Vince @ Jul 26 2004, 19:03 )
Moi c'est comme d'habitude! Si je ne suis pas dernier, j'en suis pas loin... Mais je m'amuse... Dur de rouler en 250cc. Ca ne fait que 13 fois que je tourne (entrainements et courses réunis). Mais je m'améliore et je m'entraine surtout pour faire la saison complète en Promo l'année prochaine. J'observe de derrière les meilleurs et je prend des notes. Mais il faut surtout que je travaille mon endurance.
C'était une bonne journée quand même! Tant qu'il y a du plaisir... Avec une pensée pour françois.... wink.gif

j'aime bien tes commentaires vince sur tes courses... wink.gif
au moins toi tu ne prends pas pour une star
c'est cool laugh.gif
au moins toi tu as les c....es de faire des courses
j'ai trouve que c'etait une belle journée de moto aussi malgre la pluie a la fin
ch'tios
moi je fait 11 et 9 en 250 serie 1 et j'etait 16 en finale mais j'ai fait une petite chute dans le dernier tour tout c es bien passer a part les bras qui on souffert voila et on a tous eu une pensé pour françois
l'ensablé
slt tt le monde c vrai que ta gamelle été pas mal ton casque a meme bien manger la terre je l'ai vu en live c con car tu as perdu 2 place je crois
pecu
promotion:
moi je fais 8 en premiere manche apres un depart pourri a cause de la grille et la 2eme manche j eme cabre au depart je part dans les 4 et je chutes legers en bas dans les ballot de paille et je fini 7 mais bon se n'est pas une escuse!lepecuchelle remi n°21
bub
QUOTE (pecu @ Jul 26 2004, 23:40 )
promotion:
moi je fais 8 en premiere manche apres un depart pourri a cause de la grille et la 2eme manche j eme cabre au  depart je part dans les 4 et je chutes legers en bas dans les ballot de paille mais bon se n'est pas une escuse!lepecuchelle remi n°21

j'ai ton depart je crois en video...
un exemple pour les ecoles de pilotage wink.gif
pecu
a ouai tu peut me l'envoyer???ca serait sympa wink.gif
lepecuchelle.henri@wanadoo.fr
pascaloup
et bub tu as filmé la série A des promos?
si oui peux-tu me l'envoyer sur pascal.fonfon@laposte.net
bub
QUOTE (pecu @ Jul 27 2004, 09:45 )
a ouai tu peut me l'envoyer???ca serait sympa wink.gif
lepecuchelle.henri@wanadoo.fr

des que j'ai 5 MNS pecu j'essaye mais je n'ai jamais envoyer de film par mail....
enfin j'essaye wink.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Jul 27 2004, 13:25 )
et bub tu as filmé la série A des promos?
si oui peux-tu me l'envoyer sur pascal.fonfon@laposte.net

faut que je verifie
je te dis quoi des que je peux....
pascaloup
QUOTE (bub @ Jul 28 2004, 00:52 )
QUOTE (pascaloup @ Jul 27 2004, 13:25 )
et bub tu as filmé la série A des promos?
si oui peux-tu me l'envoyer sur pascal.fonfon@laposte.net

faut que je verifie
je te dis quoi des que je peux....

ok wink.gif
pecu
oki merci bub
Vince
J'ai en vidéo numérique les 2 départs de la séria A 250cc d' Alembon.

Si cela intéresse du monde, je peux essayer de les mettres en ligne....

Si quelqu'un sait comment on fait..... huh.gif
GregoryMACGREG
Faut le mettre dans ton fichier "incoming" de emule ou edonkey, te connecter à un server, toujours le même de préférence et en faire par au forum, du server sur lequel t'es connecté ainsi que le nom de ta vidéo !!!
kmi59
moi j'aimeré bien revoir le tout 1er départ celui ki ont refé pour vour voir le fonctionneman de cette super grille laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pascaloup
ah bah je crois que ce départ là vince y doit l'avoir!tro fort! laugh.gif
ktmat
wink.gif oui, y en a un il était déjà au bout de la ligne droite avant ke la grille s'abaisse lol laugh.gif
Vince
Heureusement qu'on l'a refait ce départ, parcequ'avec l'herbe mouillée je me suis retrouvé à l'envers.... laugh.gif
kmi59
mdr
Vince
QUOTE (pascaloup @ Jul 31 2004, 11:41 )
ah bah je crois que ce départ là vince y doit l'avoir!tro fort! laugh.gif

Oui, je l'ai... biggrin.gif

On peut l'envoyer je crois avec AIM, non? huh.gif

Il faut que je le transfere de mon camescpe à mon PC, et pour ceux que cela interesse je peux essayer de l'envoyer.. C'est à voir! Un vrai bordel.... laugh.gif
Vince
Pour ceux qui l'aurait loupé, le départ de la 1ère manche 250cc à Alembon:

user posted image


biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
quint87
MOI G T DAN LA SERIE B A LA 1er MANCHE G FAILLIES FAIRE LE HOLESHOT (freine trop to) DONC JE PARS 4 PENDANT LA MOITIER DE LA COURSE ET LE 5eme COMMENCE A PRENDRE DE LA DISTANCE , MANQUE DE PO JE TOMBE ET GE PLI MON DISQUE IMPOSSIBLE DE ROULER JE DOIS ABANDONNER ET REGARDER LA COURSE SUR LE COTE DU TERRAIN (les boules dry.gif ). EN 2eme manche JE PARS CARREMENT A GAUCHE ET JE FAIS UN DEPARD CARREMENT RATE JE SUIS 25 eme ET C DIFFICILE DE DOUBLER dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.