mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SILENCIEUX DEP OU SHORTY
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Rital
Bonjour tout le monde,

J'ai acutellement un pot DEP pipes et un silencieux d'origine, mon silencieux est fissure il va pratiquement se détacher du tube... je peux eventuellement le faire souder mais j'ai trouver un destockage silencieux DEP pour 90€ au lieu de 130€d'autre personne me conseiller de mettre un shorty fmf car apparement il s'adapte sur le pote DEP et il donne de la peche a bas et mi regime (c'est ce qui me manque au kawa 125 2t) mais il est plus cher.

Que me conseillez vous le silencieux DEP pour faire la ligne ou mixé le pot dep avec le silencieux shorty?

Merci pour vos réponses.

Rital
Rital
CITATION(Rital @ 7 Nov 08 à 22:15 ) [snapback]261409[/snapback]
Bonjour tout le monde,

J'ai acutellement un pot DEP pipes et un silencieux d'origine, mon silencieux est fissure il va pratiquement se détacher du tube... je peux eventuellement le faire souder mais j'ai trouver un destockage silencieux DEP pour 90€ au lieu de 130€d'autre personne me conseiller de mettre un shorty fmf car apparement il s'adapte sur le pote DEP et il donne de la peche a bas et mi regime (c'est ce qui me manque au kawa 125 2t) mais il est plus cher.

Que me conseillez vous le silencieux DEP pour faire la ligne ou mixé le pot dep avec le silencieux shorty?

Merci pour vos réponses.

Rital


up please
jojobmx
A la base une ligne complete fonctionne mieux qu'un mix, maintenant d'apres l'expérience de certains ca n'est pas toujours vrai ou ca correspond moins a leurs attentes.
Le DEP fera sans doute moins de boucant qu'une silencieux fmf ou pro circuit qui sont ingérable même avec une laine de roche neuve, pensons à nos terrains, opte pour le DEP.
Si c'est juste pour le son, une boite qui bosse s'est spes, leurs silencieux sortent un bruit super sympa tout en étant bien en dessous au niveau décibel de leur concurrrents sans rendre en perf. Jviens de recommander une ligne complete chez eux pour ma nouvelle yz
Rital
CITATION(jojobmx @ 8 Nov 08 à 12:43 ) [snapback]261439[/snapback]
A la base une ligne complete fonctionne mieux qu'un mix, maintenant d'apres l'expérience de certains ca n'est pas toujours vrai ou ca correspond moins a leurs attentes.
Le DEP fera sans doute moins de boucant qu'une silencieux fmf ou pro circuit qui sont ingérable même avec une laine de roche neuve, pensons à nos terrains, opte pour le DEP.
Si c'est juste pour le son, une boite qui bosse s'est spes, leurs silencieux sortent un bruit super sympa tout en étant bien en dessous au niveau décibel de leur concurrrents sans rendre en perf. Jviens de recommander une ligne complete chez eux pour ma nouvelle yz



merci pour ta réponse j'ai commandé le Dep histoire de faire la ligne complete puis tant mieux si sa fera moins de bruit meme si ça ma jamais vraiment dérangé

Zek@
J ai une ligne complete Fmf shorty et j'adore le bruit qu elle produit !
Rien de scandaleux et bon ca reste un 2t...
De plus elle me donne un gros gain en bas et mi r�mes surtout avec une Vforce3 ca marche du tonerre ! cool.gif
Bref j en suis tres content.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.