mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BUD HGS ou Pro circuit?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lerakiri78
Bonjour à tous!!
Je me présente:
Je possède un YZ125 millésime 2005 et je souhaiterais changer la ligne d'échappement d'ici peu de temps.
Dans mon entourage on m'a conseillé les lignes BUD HGS mais il paraît que ce n'est pas top sur une Yam.
J'ai également entendu parler de Pro Circuit mais je ne connaît pas grand chose dans le domaine, c'est pourquoi je vous demande
conseil, lesquelles sont plus appropriées pour le Yam les plus performantes,etc...
Quelles sont les autres marques fiables?
Pour finir , quelle est la différence entre un pot carbone et alu?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
hsdforever
Entre les 3 j'aurais tapé du PC ! je te conseille aussi SPES qui à un rendement top et des prix normaux !

Les pots sont toujours en métal (pas en carbonne) mais coté cartouche c'est surtout une question de look... la résistance/résonnance est plus due à la qualité de fabrication qu'a une matiere.... rolleyes.gif
AdRiEnMX
le mieu pour 125 yz c est pot messico et silencieux HGS... mais moi j ai la pro circuit complette sa marche très bien! =D
jojobmx
Moi je ne roule qu'avec du Spes sur mes 125 yz
Pour le bruit et la qualité et elle progresse la moto sur toute la courbe

Les lignes ricaines ont un comportement qui ne marche presque mieux qu'en haut régime en général.
Ben freerider
Oui moi aussi j'ai ?ip?mon sx de spes, j'ai juste le pot, et j'ai un meilleur rendement a bas r?me, peu ?e un poil plus d'allonge, et surtout, un bruit nettement inf?eur ?'origine.
le pot coute 230? si je me souviens bien et la cartouche 149. ce qui est raisonable.
lerakiri78
Merci pour ces renseignements,
je vais maintenant rentrer dans la phase de reflexion avant de débourser.
Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.