mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où sont vos terrains
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
jimkx
bonjour a tous les crosseux du sud;
je dois descendre 1 semaine a Castelnaudary pendant les vacances de noel, où sont vos terrains,lesquels sont ouverts pendant cette periode dans un rayon de 50 km.
Je suis licencié ufolep dans les vosges et je voudrai m'offrir quelque jours d'entrainements chez vous.
je compte sur vous Amis du sud smile.gif
romain64mx
escuse moi mais c'est dans quelle departement castlenau???
charlymx30
salut tu risque d'avoir un petit souci si tu as une licence ufolerp car tous les terrains de moto cross du languedoc roussillon demendent une licsence FFM sauf le circuit de ST Nazaire
mai sinon je crois que tu peu payer la carte de la journer mai bon :s
tien va sur ce lien tu verra tous les circuit :
http://www.motoverte.com/site/circuit-regi...ssillon-95.html
jimkx
Castelnau se trouve entre Toulouse et Carcassone.
Merci Charlymx je vais appeler Salles/L'Hers et Alairac;et le terrain de Bram est il encore praticable et serat il ouvert pendant les vacances?
Dommage pour st Nazaire ca a l'air top mais c'est un peu loin.
bons gaz a tous et peut etre a noel rolleyes.gif
romain64mx
a on st nazaire c'est pas le top top non plus tongue.gif
mais c'est vrai que si tu roule du coté de toulouse va a castelenau c'est une tres belle piste a ce que l'on ma dit mais st nazaire c'est beaucoup de caillou
encor il l'on refait y a 2semaine
il son mit des tones de terres mais bon la la piste les caillou on du resortir fin conaisan la piste c'est une tres belle piste mais si tu y va prevoi un trin de pneu complet je decone pas dry.gif
jimkx
Ce sera Bram, tout pres de Castelnaudary c'est un terrain ufolep et il sera ouvert le 28 decembre a partir de 10h. J'ai demander pour rouller le 25 mais les responsable ne sont pas sur de se leves(je demande bien ce qui se passe ce jour la) wink.gif
Bon gaz a tout les sudistes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.