mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 150 sx 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
plc128
bonjour je voudrais savoir quesque vous penser de la 150 sx 09 ?? est-ce que c'est un bon choix
pour courser contre les 250f car je vais comencer en course l'an prochain et je trouve sa trop relax un 4t (j'en ai essayer un) j'aime beaucoup plus les 2t et mon amis qui a un 144 sx ma dit que sa marchait plus qu'un 250f et j'ai vu sa sur internet aussi... alors est-ce un bon choix ou non ??
mimile
CITATION(plc128 @ 6 Nov 08 à 00:12 ) [snapback]261201[/snapback]
bonjour je voudrais savoir quesque vous penser de la 150 sx 09 ?? est-ce que c'est un bon choix
pour courser contre les 250f car je vais comencer en course l'an prochain et je trouve sa trop relax un 4t (j'en ai essayer un) j'aime beaucoup plus les 2t et mon amis qui a un 144 sx ma dit que sa marchait plus qu'un 250f et j'ai vu sa sur internet aussi... alors est-ce un bon choix ou non ??


Salut,
a moins que la reglementation ai change ou a moins que tu roules en elite je crois que ce n'est pas encore autorise en competition !!!
A verifier !!
Sinon ca doit vraiment bien marcher et etre le bon compromis...manque plus que la reglementation suive !!!

ciao
plc128
je suis au canada (québec) et un peu courser avec meme mon amis qui a le 144 course avec alors pour la reglementation pas de problème de ce coté
hsdforever
Ben dans ce cas prend un 150 ! j'ai jamais pu rouler avec mais tout le monde dis que c'est un avion.... xthumbup.gif une sorte de grosse 125...
V@l
Le 150sx 2009 je n'ai pas essayé mais par contre j'ai essayé le 144 2008, je le trouve super cool.
C'est un super compromis entre un 125 et un 250sx.
En plus elle pèse le même poid qu'un 125 donc tu as vraiment beaucoup plus de puissance.
Comme je suis pas sur des réglementation pour la conpétition je ne l'achéte pas mais si tu est au Canada et que c'est autorisé, je te la conseil.
A bientôt.
plc128
ok merci d'autre avis ??
COX35
CITATION(V@l @ 7 Nov 08 à 17:35 ) [snapback]261371[/snapback]
Le 150sx 2009 je n'ai pas essayé mais par contre j'ai essayé le 144 2008, je le trouve super cool.

sy tu a essayer la 144 tu ne trouvera pas de difference avec la 150!!c'est la meme cylindre de moteur!!il n'y a que le nom qui change!!(coup de marketing!!)
plc128
ba sa je savais c'est parce que moi j'ai essayer ni un ni l'autre
V@l
Je savais que c'était la même cylindré mais comme tous les ans ils font des amélioration.
Je sais pas si ils ont changé quelque chose dessus à par le nom.
A bientôt.
plc128
d'autre avis ?
plc128
d'autre ??
lufo42
Moi j'en ai essayé un, c'est un gros 125 assez coffreux et qui allonge encore + qu'un 125. Face a un 250f c'est valable pour les pilotes agressif sauf pour les departs où la motricité du 4 temps prend les devants. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.