mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : félicitation
Mxteam > le club > La buvette
john
féliciation a vous tous pour les stiks brasards...j ai eu une grosse pensée pour lui hier a alenbon. john lefebvre 83
pecu
moi pareil puisque je suis avec mon ami john mais malheuresement je n'ai mem pas eu de brassard ni de stickers pour ma moto mais j'ai pensser a lui !!
folmx
il fallait vnir me voir jen a v plein!!!! dry.gif
jéjé
oui c vrai beaucoup de pilotes en avaient mis un
mais sa ma dégouté c'est que en première manche 125
serie 1 certain pilote on refusé dans mettre un mad.gif
mais chacun fait comme il veut mais moi je trouve
sa pas très sympa.jerôme N°74
JP.59
comme je l'ai marqué dans la région npdc, les brassards, les autocollants, le panneau avec tous les messages internet ( beaucoup lus ) la minute de silence, tout le monde a eu à un moment de la journée une pensée pour lui

jéjé c'est justement parce que c'est volontaire que ça a de la valeur ! et il y en avait quand meme pas mal et je pense que ses proches ont remarqué combien françois était apprécié de tous
pascaloup
ils nous ont fait chier pendant 10 minutes quand on était en grille(promo) avec leur quad ils allaient distribuer des bières au commissaires mais y sont pas fouttu de faire durer la minute de silence qui n'a durait qu'à peine 30s... dry.gif
pecu
ca c vrai il ont perdu plein de temps mais pour francois c'etait limite sa minute je trouve mad.gif
folmx
c t pe ete limite mais il y en a u assez pr rendre homage c t juste un geste et il a était fé et respecté par tous !!
et nou vous remercions encor!!!
tifab
QUOTE (pascaloup @ Jul 26 2004, 17:52 )
ils nous ont fait chier pendant 10 minutes quand on était en grille(promo) avec leur quad ils allaient distribuer des bières au commissaires mais y sont pas fouttu de faire durer la minute de silence qui n'a durait qu'à peine 30s... dry.gif

c'est n'importe quoi des bières aux commisairs........ sont nuls
Mxaudrey
oui c'était bien je pense kon a tous eu une grosse pensée pour lui ce week!
en tout cas merci encore pour les brassards et les autocollants!!

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.