mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat vétérant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Cylindrées: de 125 cm3 à 650 cm3 - 4T. Licences: NCB ou NCA (seul les 3 premiers licenciés NCA serontrécompensés en championnat en fin d'année et constitueront le podiumdu championnat). Des pilotes, hors ligue de Bourgogne correspondant aux critèresretenus ci - dessus, pourront être engagés en complément du plateau Age = 38 ans ou du moins être dans sa 38ième année. Plan de journée:
1 séance d'essai libre,
1 séance d'essai chrono pourle placement sur la grille (valable pour les 2 manches),
2 manches de 20 min + 1Tr. Podium en fin de journée. A ce jour cette catégorie sera présente lors des épreuves inscritesaux calendriers de:
Villy, Beines, Gueugnon, Mâcon, Is sur Tille, Toucy, Venarey les Laumes, Brienon.

Good luck
gouse
Prêt à faire une pige, pk pas Beines.
old mx
peut on rouler avec un 2t je serai intéressé par 1 ou 2 épreuves
le18
super bien cette nouvelle categorie,je pense que l on peut rouler en 2 tps
clamot58
Pas mal de beaux terrains, je pense que je vais être partant (pour la gagne, bien sur)
en plus, si old mx vient... (je te connais pas encore personnellement, mais apparemment, tu partages les mêmes valeurs que chablisman, donc tu ne peux pas être foncièrement mauvais...)

et le chab,çà l'intéresserait pas de remettre le couvert en cross, des fois?... mmmuhhh?...
old mx
CITATION(clamot58 @ 7 Nov 08 à 22:36 ) [snapback]261414[/snapback]
Pas mal de beaux terrains, je pense que je vais être partant (pour la gagne, bien sur)
en plus, si old mx vient... (je te connais pas encore personnellement, mais apparemment, tu partages les mêmes valeurs que chablisman, donc tu ne peux pas être foncièrement mauvais...)

et le chab,çà l'intéresserait pas de remettre le couvert en cross, des fois?... mmmuhhh?...


je pense que je viendrai faire quelques courses on verra le calendrier et j'attend sur vos conseils pour les terrains , avec chab on partage les valeurs et méme nos bouteilles xwhistling.gif j'éspére qu'il va venir aussi , mon niveau et plus que moyen mais c'est le plaisir de rouler à 58 ans étre encore sur une grille avec les potes c'est que du bonheur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.