mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon Plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
alban-kxf
Salut tout le monde, me remettant d'une fracture du bras je pense qu'il serait préférable pour les premiers entrainements de rouler sur un terrain pas trop défoncé...c'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir quels jours le terrain de Loon est refait?
Merci bien d'avance

Alban
pierrick
salut , tu va le mercredi matin c'est une autoroute, il est refait le mardi soir, et le samedi soir, tu peut y aller le dimanche matin mais tot a+
jéjé
le terrain est refait le :
- Mardi soir
- Vendredi soir
- Samedi soir

Enfin si quelqu'un peu confirmer quand même xwhistling.gif
olivier62
CITATION(alban-kxf @ 4 Nov 08 à 19:51 ) [snapback]261014[/snapback]
Salut tout le monde, me remettant d'une fracture du bras je pense qu'il serait préférable pour les premiers entrainements de rouler sur un terrain pas trop défoncé...c'est pourquoi je m'adresse à vous pour savoir quels jours le terrain de Loon est refait?
Merci bien d'avance

Alban



merci alban pour le manuel virtuel xwhistling.gif
Honda_2703
Si tu y va le dimanche matin va y vraiment tot car vers 9h30-10 H le terrain est deja défoncer IMSTP6.gif
Le mercredi matin tu sera beaucoup plus tranquil je pence smile.gif xthumbup.gif
dimi
Je suis � samedi apresmidi et le terrain est toujours dans une bonne etat,ca depend combien de pilotes qui roules xwhistling.gif
alban-kxf
ok merci beaucoup! Je pourrais pas y aller ce week end car à Paris pour le SX mais j'avais prévu d'y aller mardi car c'est férié. Le terrain sera défoncé mais bon c'est ça ou rien...donc le choix est vite fait!!
etienne007
j'y suis allé hier matin terrain était une autoroute jusqu'à midi , ideal pour une reprise.
doudimaxi
Salut tout le monde,

je viens au renseignement pour savoir si le terrain de loon est praticable en ce moment?
je compte y aller jeudi avec un ami.

De plus la remise a niveau des boss se fait elle toujours ce jour la?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.