mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha of troy
Mxteam > le club > La buvette
mikedu19
Salut , j'ai fais une commande sur Yamaha of troy : http://www.yamahaoftroy.com/fiche_select.asp

(Site de pièces détachée origine)

ma commande contenait des pièces dont j'avais besoin pour refaire ma moto (RM 250 de 98) j'avais des roulements et joints de biellette et bras oscillant,

Bref j'ai fait cette commande le 4 septembre 2008, je n'ai toujours rien reçu, je voudrais savoir s'il y avait d'autre problème de ce genre ? et comment faire pour me sortir de cette galère ?

J'ai un ami qui a commandé des pièce ya trois semaines et les a reçu hier !

Je suis dégouté d'autant plus que je voix ma moto démontée ça fou les boules !!! je peux même plus rouler SNIF


Aidez moi s'il vous plait
Ben freerider
envois leur un mail avec le numéro de commande. et essaye de jeter un oeil du coté des douanes
mikedu19
J'ai déjà envoyer un mail et les douanes ... pourquoi ils me l'auraient bloqué ? à la limite ils m'auraient fait payer les taxes mais ils me l'auraient envoyer non ?
dcrouzel
as tu été prélevé ??
J'ai passé une commande le 14 octobre et , il n'on prélevé sur mon compte que le 3 nov et la commande est arrivée aujourd'hui .
mikedu19
Oui parcontre j'ai été prélevé une semaine après environ ! je susi dégouté, je suis allé chez suz por refaire ma commande mais cette fois ci deux fois plus cher !!! autrement dit j'ai payé 240 € au lieux de 140 à Suz ... des fois il vaut mieux chercher directement la solution chere ...


Si quelqu'un à une idée pour mon problème merci de m'ne faire part s'il vous plait
dcrouzel
CITATION(mikedu19 @ 5 Nov 08 à 23:21 ) [snapback]261196[/snapback]
Oui parcontre j'ai été prélevé une semaine après environ ! je susi dégouté, je suis allé chez suz por refaire ma commande mais cette fois ci deux fois plus cher !!! autrement dit j'ai payé 240 € au lieux de 140 à Suz ... des fois il vaut mieux chercher directement la solution chere ...


Si quelqu'un à une idée pour mon problème merci de m'ne faire part s'il vous plait

Seule solution: les appeler .
mikedu19
CITATION(dcrouzel @ 6 Nov 08 à 07:41 ) [snapback]261213[/snapback]
CITATION(mikedu19 @ 5 Nov 08 à 23:21 ) [snapback]261196[/snapback]
Oui parcontre j'ai été prélevé une semaine après environ ! je susi dégouté, je suis allé chez suz por refaire ma commande mais cette fois ci deux fois plus cher !!! autrement dit j'ai payé 240 € au lieux de 140 à Suz ... des fois il vaut mieux chercher directement la solution chere ...


Si quelqu'un à une idée pour mon problème merci de m'ne faire part s'il vous plait

Seule solution: les appeler .


C'est ce que je vais faire, il me reste plus qu'à attendre une amie trilingue qui est parti en italie snif lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.