mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LANLAN A RETROUVE SA 450 HONDA
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
angèle
Nous avons retrouvé la 450 honda de mon père(Lanlan).L'abac de Chalon sur Saône l'a récupéré.Il faut juste lui faire faire une révision totale car elle a roulé sur la route à fond.
Je ne vous fais pas le dessin sur les voleurs.
Enfin,nous sommes super comptant,enfin une bonne nouvelle pour la famille LAMBERT.

chablisman
Je viens de l'avoir au tél. et ça fait du bien d'entendre un peu de joie dans sa voix malgré tous ses problèmes familiaux !
Bravo la police ( pour une fois xwhistling.gif ) et bisous à toute la famille Lambert wink.gif
TAZZ 21
Super pour toi LANLAN xthumbup.gif ... et merci la gendarmerie! vous voyez ils ne mettent pas que des PV xwhistling.gif ....lol . Ca pas du être facile car si je pense bien , elle devait se trouver ...ou elles sont d'habitude!!!! NO coment.... enfin l'essentiel c'est qu'elle soit de nouveau à la maison xthumbup.gif
mikxf71
bonne nouvelle pour une fois la police a fait son job!!
la mienne elle court toujours!!!!!
lolo20
Afin une bonne nouvelle pour la famille LAMBERT
Nous sommes très heureux que tu ai retrouvé ta 450.
La police a fait pour une fois du bon travail.
Mais n y a t-il pas encore des motos volées qui rodent dans Chalons?????
mimile
Ouai pas mal la BAC (brigade anti criminalité) de chalon, ils avaient retrouvé la mienne le long du canal..je ne vous fais pas de dessin non plus.... .. ....

Tu va pouvoir remettre du gaz maintenant...

Bye
jérome5
salut tout le monde . bien content pour monsieur lambert et je l'éspere que c'est juste le debut d'une serie de bonnes nouvelles pour vous et votre famille.
alarma77
tant mieux pour lanlan ca va redonne un peu de soleil a toute la famille Lambert
xthumbup.gif
clamot58
super content comme tout le monde pour J.C.
clamot58
super content comme tout le monde pour J.C.
old mx
voila une bonne nouvelle super
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.