mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trop plein carburateur coule sans arret
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
beuce
mon trop plein coulait j ai essayer plusieur truc mais rien ni a fait
j ai donc eu la bonne idee de toucher au reglage des flotteur depuis la moto ne fuit plus mais ne demarre plus du tout alors quelle tournait comme une horloge.
merci de me dire quoi faire et si possible pourquoi elle ne demarre plus
MERCI BEAUCOUP D AVANCE

tifab
remettre comme l'origine et changer de flotteur, qui a ne très legère fuite wink.gif
parce que là t'as dû le tordre un sacré coup pour qu'il n'y ait carrément plus d'essence qui arrive
Maxx
Quand un carbu fuit par le trop plein c'est que les (le) floteurs sont coincés, un petit coup sur la cuve avec le dos d'un tournevis et hop tout rentre dans l'ordre. wink.gif
tifab
s'il l'à démonté, il n'est pas coincé wink.gif
a mon avis si tu le trempes dans l'essence, le flotteur fait des bulles
branlouzou
Il se peut que ce soit la cuve qui bloque le flotteur donc quand tu démontes tu ne t'aperçois pas que le flotteur était bloqué. Je dis ça car ça m'est arrivé.
Maxx
Ma remarque n'est pas dans son cas, moi je disais juste que quand ça arrive, avant de démonter faut essayer l'astuce.
Pour là c'est vrai j'ai pas préciser xwhistling.gif lol
beuce
CITATION(beuce @ 2 Nov 08 à 09:45 ) [snapback]260707[/snapback]
mon trop plein coulait j ai essayer plusieur truc mais rien ni a fait
j ai donc eu la bonne idee de toucher au reglage des flotteur depuis la moto ne fuit plus mais ne demarre plus du tout alors quelle tournait comme une horloge.
merci de me dire quoi faire et si possible pourquoi elle ne demarre plus
MERCI BEAUCOUP D AVANCE

j ai redemonter le carbu il fuit a nouveau mais la moto redemare que faire???
Maxx
il fuit par où ?

as tu bien remis le joint de cuve ??
beuce
CITATION(beuce @ 3 Nov 08 à 19:50 ) [snapback]260901[/snapback]
CITATION(beuce @ 2 Nov 08 à 09:45 ) [snapback]260707[/snapback]
mon trop plein coulait j ai essayer plusieur truc mais rien ni a fait
j ai donc eu la bonne idee de toucher au reglage des flotteur depuis la moto ne fuit plus mais ne demarre plus du tout alors quelle tournait comme une horloge.
merci de me dire quoi faire et si possible pourquoi elle ne demarre plus
MERCI BEAUCOUP D AVANCE

j ai redemonter le carbu il fuit a nouveau mais la moto redemare que faire???

le trop plein fuit et si je le bouche elle tourne mal et fini par caller
Maxx
déposes ton carbu de la moto et démonte le ENTIEREMENT, il doit y avoir un truc de travers ou qui manque, tu y verras mieux si le carbu n'est pas sur la moto wink.gif
V@l
Démonte le entiérement, nétoi le bien (il y a peut étre une saloperie) et remonte le en faisant bien attention qu'il ne manque rien.
Bon courrage.
A bientôt
pierrick
CITATION(beuce @ 2 Nov 08 à 09:45 ) [snapback]260707[/snapback]
mon trop plein coulait j ai essayer plusieur truc mais rien ni a fait
j ai donc eu la bonne idee de toucher au reglage des flotteur depuis la moto ne fuit plus mais ne demarre plus du tout alors quelle tournait comme une horloge.
merci de me dire quoi faire et si possible pourquoi elle ne demarre plus
MERCI BEAUCOUP D AVANCE



salut, derrière ton pointo de flotteur tu à un filtre et un joint démonte le et vois si ton joint torique n' est pas niké , ton problème indique ça , ton pointo bloque l'essence quand la cuve est pleine mais comme le joint est mort la cuve continue à se remplir et donc l'essence coule par le trop plein essaye ça et dit nous quoi a+
pierrick
il ce peut qu'il soit dur à retirer(la partie ou le pointo rentre) donc fait le test, enleve ta cuve apuis sur le flotteur comme si la cuve serait pleine et ouvre l'essence si ca coule quand meme ton joint est mort sinon c'est pas ça
beuce
merci pierrik je nest pas trop de temps en ce moment pour essayer mais je le ferait des que possible et je te dirait si le probleme est resolu encore merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.