Salut à tous,

D'après le gars qui possédait la moto avant moi, mes bi-amortisseurs öhlins proviennent d'une fourche de side car cross.
En compression, ça va.
En détente, ils sont beaucoup trop freinés

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert les siens et jeté un coup d'oeil aux clapets ?

Sur les miens, j'ai

- en compression
Ø 32 x 0,2 triangle
Ø 27 x 0,2
Ø 24 x 0,2
Ø 21 x 0,3
Ø 18 x 0,3
Ø 18 x 0,3 (double)
Ø 16 x 0,3

- en détente
Ø 32 x 0,2 triangle avec 3 trous de Ø 1,25
Ø 24 x 0,2
Ø 21 x 0,2
Ø 32 x 0,3 triangle
Ø 27 x 0,3
Ø 24 x 0,3
Ø 21 x 0,3

jeanjean