mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Entraînement à la Celle St Cyr le 26/10/2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Ikoné
Elles sont là => http://gallery.atpic.com/fr/23449
brunty
Bravo IKONE toujours de belles photos merci de m'avoir pris en plus sur un kawa dry.gif dry.gif mrd

xthumbup.gif xthumbup.gif
honda 3
merci beaucoup ikone pour les photos de moi avec le 125yz a tom19 et a la famille guidar pour l'equipement xthumbup.gif
roms-23-ktm
super photo ikoné,l'objectife et metriser rolleyes.gif merci pour les photo...
equipement blanc avec la sx 2009.
AdRiEnMX
merci pour les photos sympa xthumbup.gif
honda 3
alors adrienmx bien remis de hier soir ? xwhistling.gif
fullwiip
CITATION(Ikoné @ 31 Oct 08 à 23:09 ) [snapback]260574[/snapback]

fullwiip
[quote name='Ikoné' date='31 Oct 08 à 23:09 ' post='260574']
Elles sont là => http://gallery.atpic.com/fr/23449
[/quote

alors la je dis bravo pour les photos elle sont magnifiques
super!!!! celle ci je les attendais
enfin des belles photos de moiet en wip en plus!!!!!
smile.gif smile.gif

yamaha lunette rose!!!
rattray 43
merci pour t photo tro cool elle sont nickel
branlouzou
Merci mon p'tit Ikoné, excellentes les photos dans l'épingle xthumbup.gif
Bon la prochaine fois, j'essaierais de faire mieux ... surtout ... dans les sauts smile.gif
Ikoné
Merci et tant mieux si mes photos vous ont plu wink.gif

PS : branlouzou, milles excuses je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail..... xblushing.gif xblushing.gif
branlouzou
QUOTE(Ikoné @ 8 Nov 08 à 14:04 ) [snapback]261446[/snapback]
Merci et tant mieux si mes photos vous ont plu wink.gif

PS : branlouzou, milles excuses je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail..... xblushing.gif xblushing.gif

Et moi désolé de ne pas encore avoir mis de commentaire, du boulot je n'ai pas le droit et pourtant je leur ai expliqué que c'était les photos d'Ikoné smile.gif
wanted82
De SUPERBE clichets
fullwiip
trop belles jvoulai juste kelle revienne o debut du forum ca msoulai de les cherché!!!!

agassé!!!!!!!
chablisman
Tiens , ça t'évitera de chercher xwhistling.gif :

http://www.ac-strasbourg.fr/sections/ensei...ecr/ecrire/view
fullwiip
Citation (chablisman @ 2 Feb 09 à 16:10 ) *



heu ouai..... c quoi ce lien??
j'ai pas trop compris chablisman?

blink.gif blink.gif
ktm53
Ton ecriture yannou c'est la facon sms qui plait pas rolleyes.gif
Mr magoo
pour moi le lien ne marche pas, et vous?????
wanted82
c'est sa que je ve voir faut pas hesiter
fullwiip
PIQUE!!!!!!!!! xwhistling.gif
chablisman
J'espère bien que tu viendras me faire un bisous........... on fera connaissance rolleyes.gif
mxteam
Concernant l'écriture, il suffit de lire ce qui est marqué au dessus de la zone de texte:
Cliquez pour voir le fichier-joint
... sans commentaires!


Par contre concernant les photos d'Ikoné, on dirait bien quelles ont en effet disparu!! Et toutes disparues!!!! blink.gif
Goon rider
sinon on à qu'a utiliser un correcteur d'orthographe xwhistling.gif
mcflyKX250
sinon on peut aussi monter sur une brelle et ce fair une bonne mance de 20 minutes comme sa on verra qui aura le dernier mots
tous de CARABBO IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
bref dis vor mon loulou (IKONé) je n'arrive pas a matter les photos de la celle
blink.gif blink.gif blink.gif.................. GUIDE moi
chablisman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif vivement qu'on se voit , n'hésitez pas les " carabos " laugh.gif
Ikoné
Bonjour,

en effet le site sur lequel j'héberge mes photos a connu un gros problème technique le 31/01/2009.
Des disques de leurs serveurs ont connu une grosse défaillance.

De ce fait, toutes mes photos ont été perdues. Bref, ce sont des heures de boulot qui sont parties en fumée.......
Voilà pourquoi les liens vers mes galeries ne fonctionnent plus.
chablisman
J'espère que tu as pu te les graver ohmy.gif
Ikoné
Oui bien sûr je les ai gravées mais je ne pense pas que je vais les télécharger de nouveau sur le site car ça représente des heures et des heures de téléchargement.........
ktm53
blink.gif pas cool tout sa enfin elle etait magnifique comme meme ^^

chablisman
Déjà que Ktm53 roule sur Honda , si ça se trouve ce sont ses photos qui étaient pleine de virus................ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
ktm53
Aumoins cela prouve que honda c'est tenace xthumbup.gif

C'est sur que ce n'est pas les KTM qui apporte le virus, elle casse avant de pouvoir s'affiché sur une photo xwhistling.gif

Sacré chab laugh.gif

Ne me cherche pas avec honda !!! ^^
chablisman
xwhistling.gif Pas besoin de te chercher : je t'ai trouvé !


laugh.gif laugh.gif
ktm53
Cliquez pour voir le fichier-joint




L'avantage de ktm c'est que l'on n'en voit pas beaucoup les couleurs xwhistling.gif

Ou dumoins pas le temp
chablisman
Je me rappelle : c'était la Ktm N°53........ xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktm53
tu fais erreur c'est parce que moi je passais trop vite laugh.gif
fullwiip
moi sur ma ktm j'ai casser le moteur, le moteur et le moteur et oui trois fois en tout tout ca en meme pas un an et demi, puis la biele, le bras oscillant, la boucle arrière, les pontés,...... etc....a bah si je commence j'ai pas finit j'ai un tas de facture pour a peine 1an de moto et de mécanique, au moin j'ai appris a faire de la mécanique.

et depuis que je suis sur ma yam pas un soucis...

NO COMMENT!!!!! et en plus ca marche!

au passage chablisman sur ta photo le probleme il vien du pilote... la moto elle est meme pas casser.
sinon pour voir une ktm casser y'a pas besoin d'aller bien loin... hein steuv???
brienon par exemple?Hé deux pour le prix d'une!!!!

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif


décu non?
fullwiip
excellente la photo steuv.
ils ont beau tomber sur la tête les pilotes ktm et sur le porte monaie aussi y'en a qui s'obstinnent a rouler sur ces TRUCS!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
roms-23-ktm
ktm je site: embrayage hydraulique,tes des fourche usine,jante excel noir,boite a clapet vforce3,levier embrayage retournable,kit deco intégré au plastique,carter moteur usine,frein brembo(et oui des frein de voitures de sport :-)) bien sur d'origine sur 2009 et pour 125 car les 4 temps je passe tout l'équipement dont elle dispose.ensuite pour que sa marche pas besoin de préparer ricci racing.a ba non sa crack déjà assez comme sa.certes beaucoup de casse mais comme ont dit il faut vivre avec son temps donc arrêtons de comparer aux année pressédente et comparer au 2009.et pour full whip qui dit qu'il na aucun souci avec sa yam..je tien a te rappeler que c'est une 2009 et quelle a a peine 3 mois.dans sa cas AUCUN SOUCI AVEC MA KTM 2009 sa marche du tonnerre.

STOP:ne répond pas, se n'est pas l'emplacement du forum dédier au avis xwhistling.gif
ktm#64
Citation (roms-23-ktm @ 11 Feb 09 à 17:20 ) *
ktm je site: embrayage hydraulique,tes des fourche usine,jante excel noir,boite a clapet vforce3,levier embrayage retournable,kit deco intégré au plastique,carter moteur usine,frein brembo(et oui des frein de voitures de sport :-)) bien sur d'origine sur 2009 et pour 125 car les 4 temps je passe tout l'équipement dont elle dispose.ensuite pour que sa marche pas besoin de préparer ricci racing.a ba non sa crack déjà assez comme sa.certes beaucoup de casse mais comme ont dit il faut vivre avec son temps donc arrêtons de comparer aux année pressédente et comparer au 2009.et pour full whip qui dit qu'il na aucun souci avec sa yam..je tien a te rappeler que c'est une 2009 et quelle a a peine 3 mois.dans sa cas AUCUN SOUCI AVEC MA KTM 2009 sa marche du tonnerre.

STOP:ne répond pas, se n'est pas l'emplacement du forum dédier au avis xwhistling.gif

le roms-23-ktm es fin deccu qon parle de ktm come ca xwhistling.gif moi sa me fai pu rien mintenant je sui passer cher honda et sa marche tré for aussi
ktm53
Ouah rom's dis moi ktm ont enormément piece usine d'origine !!

Faut aumoins tout sa pour qu'elle arrete de se cassé en 2 ! mais l'enbrayage hydraulique c'est top ! ( quand sa fuit pas ) =D

Car chez ktm il ont oublié de mettre des joint usine aussi, levier retournable ? il ont prevu que tu chute ! xthumbup.gif

Carter moteur usine ? il ont en marre de faire service apres vente avec tout ceux qui sont revenu pour la fissure au niveau de l'ecriture "Ktm racing"

j'espere que les plaquettes arriveront a suivre les etrier laugh.gif

allé je vais te faire une fleur pour honda leurs default c'est les soupape et ... a ba non ya rien d'autres

xthumbup.gif xthumbup.gif

Mais ceci dis malgré tout sa j'avoue que si l'on me propose une ktm je ne cracherais pas dessus restons pilote une moto c'est une moto IMSTP6.gif
roms-23-ktm
ba di moi sur ta 2009 tas pas déjà casser ton carter par hasard ???? honda aurait du mettre des carter usine aussi car la moto 1 mois et crack le carter....je serai dessus.et moi jai fait combien de levier ??? a ba nn par contre toi c'est sur car ya toujours ton levier qu'est poser sur ma remorque et il a pas bouger depuis 2 semaine.tu c'est qu'il en aura fait des kilometre celui-la...(3/4 des Km sur la remorque) xthumbup.gif
ktm53
Carter a cause d'une pierre pas un default d'origine =D et au bout de une semaine et demi pas 1 mois xwhistling.gif

Le levier a cassé pour quel cause ? la chute d'un pilote devant moi oui c'est sa =D
moi je suis pas tombé et puis peut etre que les ktm ne sont pas prevu pour toi
il faut peut etre un pilote qui roule avec ... laugh.gif

Mais non pleure pas, je blague ! laugh.gif
chablisman
xwhistling.gif laugh.gif
chablisman
Rien ne vaut une " orange " rolleyes.gif laugh.gif


brunty
La quel des 2 motos orange franchement trés jolie la madame pas la ktm .
Chablisman trouve toujours de belles photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
La honda on peut toujours la poussé xwhistling.gif

Que la ktm... xwhistling.gif amoins d'etre a 2 mais sinon c'est foutu tu peut aumoins enbarqué la fourche xthumbup.gif
dinand
Pour avoir eu pas mal de honda et de KTM, c'est clair la KT (125) est super performante, par contre la bielle est fragile, pour le reste c'est tout bon. J'ai eu plein de 2 temps honda et 1 250 CRF c'est clair c'est solide, je n'ai même pas fait de soupape, par contre aussi bien sur les 2T que sur la 4T c'était entre 5 et 10 embrayages par an !!!!! sur la KT 1 embrayage par an. Je sais il faut lacher le levier des fois !!!!!
fullwiip
Citation (roms-23-ktm @ 11 Feb 09 à 17:20 ) *
ktm je site: embrayage hydraulique,tes des fourche usine,jante excel noir,boite a clapet vforce3,levier embrayage retournable,kit deco intégré au plastique,carter moteur usine,frein brembo(et oui des frein de voitures de sport :-)) bien sur d'origine sur 2009 et pour 125 car les 4 temps je passe tout l'équipement dont elle dispose.ensuite pour que sa marche pas besoin de préparer ricci racing.a ba non sa crack déjà assez comme sa.certes beaucoup de casse mais comme ont dit il faut vivre avec son temps donc arrêtons de comparer aux année pressédente et comparer au 2009.et pour full whip qui dit qu'il na aucun souci avec sa yam..je tien a te rappeler que c'est une 2009 et quelle a a peine 3 mois.dans sa cas AUCUN SOUCI AVEC MA KTM 2009 sa marche du tonnerre.

STOP:ne répond pas, se n'est pas l'emplacement du forum dédier au avis xwhistling.gif

bah non rom's ma moto jl'ai acheter en septembre!!! si tu compte bien ca fait pas trois moi....
ma ktm quand jl'ai acheter elle avai a peine 5h et au bout de 5mois meme pas le moteur=> sur l'etablit.........
et puis ca peut etre une demarche commerciale de vendre une moto en ajoutant un tas de truc qui brille sur la katé.......
et blablabla la katé elle me donne envie de vomir... au c peut etre l'exédent de pastis d'hier soir ki revien..... a oui c ca faut kj aille!!!!!!!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif
fullwiip
Citation (chablisman @ 13 Feb 09 à 16:38 ) *
Rien ne vaut une " orange " rolleyes.gif laugh.gif



a bah la tout de suite ca passe mieu.....
au fait elle est pas orange ta moto!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

perso moi jprend la nana le truc qui y'a derière bizar j'en veux pas...
et d'ailleur je lui imposerai d'enlever ces truc horibles orange qu'elle a sur elle, ca gache tout et puis c pas si mal quelle les enlève...............
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
encor une qui sait ce que ca veut dire de mettre en buté!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
fullwiip
Citation (ktm53 @ 4 Feb 09 à 22:10 ) *
Cliquez pour voir le fichier-joint




L'avantage de ktm c'est que l'on n'en voit pas beaucoup les couleurs xwhistling.gif

Ou dumoins pas le temp


ha chablisman!!!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.