mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain FMX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Honda_2703
Bonjour, je suis un grand fan de moto cross et FMX, depuis 6 ans je fais de la moto cross dans le Nord (59) , aux terrains de loon-plage, merville, bourthe etc ... J'aimerais tenter une fois un terrain de FMX, les sauts étant ma spécialités, connaissez vous un terrains de FMX dans le Nord (59) ou en Belgique ? Merci smile.gif wink.gif Bonne journée
max450
QUOTE(Honda_2703 @ 31 Oct 08 à 21:04 ) [snapback]260560[/snapback]
Bonjour, je suis un grand fan de moto cross et FMX, depuis 6 ans je fais de la moto cross dans le Nord (59) , aux terrains de loon-plage, merville, bourthe etc ... J'aimerais tenter une fois un terrain de FMX, les sauts étant ma spécialités, connaissez vous un terrains de FMX dans le Nord (59) ou en Belgique ? Merci smile.gif wink.gif Bonne journée


Salut,
Selon ce qui ce dit sur le net, il y aurait un spot sur Tournai, il y a un team installé là bas.(ride attack)
A voir si ils veulent accueillir....

jojobmx
il y a bien le spot du belge David Delcampe, il tient un shop nommé Ride attack.
Je pense que Ben s'il passe par ici pourra te renseigner, il y est deja allé.
David est un mec cool, il m'a deja proposé de rider son spot mais j'ai arrété la rampe (enfin arrété est un grand mot, je n'en ai fait que plusieurs fois ponctuellement ds la région chez des copains qui ne la sorte désormais plus....)
Honda_2703
oki mci smile.gif
Honda_2703
N'ésiter pas a donner d'autre info, tout est bon a prendre merci smile.gif laugh.gif
benjaminmx9
Salut
je roule en mx mais je fais du fmx je ne pense pas que tu puisses allé comme ca chez ride attack comme ca mais éssaye moi j ai roulé un peu avec eu mais voila ... Sinn si tu as une adresse msn envois la moi par mp ! je te laisse regarder mon blog il y a du mx mais aussi du fmx ce qui t interesse ; ) http://benjaminmx9.skyblog.com
à bientot
Honda_2703
oki sa marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.