Cool ça, demandes lui une remise sur le prix alors, puisque c'est un vieux stock , ma foi faut tenter
Sinon bein la précaution, en fait tout est écrit sur la notice de montage, mais je vais quand même en rajouter car j'ai déjà vu des Boyesen qui avaient été remonté avec les butées des clapets d'origines, hors là c'est fini il faut virer ces butées qui empèche les clapets de s'ouvrir en grand.
La petite astuce, enfin s'en ai pas vraiment une, c'est plutôt une "précaution" . c'est au remontage des vis qui maintiennent les clapets sur la boite, il faut y mettre du produit "frein filet" de chez Loctite, moi je mets du rouge car plus résistant que le bleu.
car imagine l'état de ton cylindre si jamais il avale une de ces petites vis

j'en pleure d'avance

...
Donc il vaut mieu le faire même si ce produit est quand même assez cher, mais très utile tu peux aussi en mettre sur les vis de la courrone, ça évitera qu'au moindre desserage, de casser le moyeux.
J'ai vécu ça sur ma 1ère moto, j'étais très malheureux de devoir changer ce moyeu, j'étais encore à l'école alors il a fallut faire un crédit aux parents pour payer la réparation, depuis Loctite rouge partout
et plus de soucis