Pour installer des graisseurs, déjà il faut s'en procurer dans les magasin de pièces autos pour les professionnels (mais ils vendent aussi aux particuliers) style Vidal Auto si y'a ça par chez vous (je ne parles pas de feu vert ou de norauto ou vous n'en trouverez pas)
ensuite et bien il faut tout démonter et percer les biellettes aux endroits ou se trouvent les rotules, puis tarauder les trous (bien sur tout et filletage à la taille du graisseur) et ensuite installer les graisseurs, en calculant bien que l'orientation des graisseurs soit accessible.
Attention tout de même car c'est de l'alu et c'est très tendre, donc y aller doucement au perçage mais surtout lors du taraudage.
Pour toi Benny, tu n'a pas besoins de tout démonter même si c'est mieux car tu as plus de place pour bosser, moi c'est ce que je ferais quitte à perde 15 minutes de plus à démonter l'arrière du cadre
tu peux si tu veux parcontre laisser la roue et le bras oscillant.
donc oui c'est par dessous, tu poses ta bécanne sur un stand et hop.
Mais je te le répèttes, plus tu en démonteras plus tu seras à ton aise et plus se sera facile, car aussi moins encombré et moins lourd dans le cas ou tu vires la roue ect...
voilà les amis