mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COMPRESSION AU DEMARAGE
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
poulet57
Bonjour a tous

voila je vient acheter une YZ 250 des année 90/95 si sait pas trop bref pour la demarrer il faut bien cherche le point de compression le plus haut au niveau du kick et faut bien "sauter " dessus pour quel demarre est ce que c normal ou il y a un probleme

j attend vos reponce

merci d avance
Maxx
Bein moi c'est ce que je devais faire avec mon 500 CR, car il avait trop de compression par rapport à mon poids et à ma force laugh.gif

donc c'est peut être pas un problème de machine, mais de pilote xthumbup.gif


Pour info, un pilote Inter qui roulait en 500 m'avait donner l'astuce et lui il devais faire au moins 50 cm de moins que moi

c'est de pencher la moto et l'appuyée sur le genou gauche, de bien chercher la compression et kick en haut donner un grand coup et hop ça démarre au 1er coup, sans se peter la jambe en + laugh.gif après quelques cafouillements j'y arrivais sans problème, car moi je n'arrivais pas du tout à la démarrer tellement y'avais de compression.

peut être que ça peut t'aider wink.gif
FouduMX
je pense que c'est normal aussi ....

sur mon ancien 250 kdx c'était aussi la galère ... laugh.gif xblushing.gif blink.gif rolleyes.gif
toys78
il faut la metre au point mort haut reprendre le jick en haut et mettre un coup jusquen bas .
(point mort haut car quand le piston redescent tu doit moins forcé et le vilo prend de la vitesse )
voili voila ma technique et jai aucun probleme
mzt julien
moi j'ai une 125 yz elle net pas tres dur et j'ai une 525 sx ba la il a des la compression il faut maitre les bottes sinon sa fait mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.