mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : absent
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
bon je sais vous vous en foutez mais je vais vous laisser tranquille pendant à peu près une semaine car mon ordi est de plus en plus lent alors lundi on va l'emmener en réparation donc je ne sais pas combien de temps il va y rester bon ba a plus tard wink.gif
mxteam
Mais si, mais si...
autrement on se serait fait du soucis!!! tongue.gif

T'as plus qu'à patienter!
wink.gif
pascaloup
A+ nico profite-en pour travailler ton physique, course, vélo! biggrin.gif
old mx
salut nico désolé pour ton ordi , moi aussi je vais les laisser tranquille je part en vacances dimanche prochain je reviens le 15 aout aprés on peut aller s'entrainer si tu veux tu me laissers un mail a+
tifab
toutes mes condoléances à ton ordi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif c'est donc pour celà que tu n'est plus sur msn!!!!!
nicolas#16
slt les gars
j'avais un virus
je n'ai pas eu l'ordi pendant une semaine et pendant cette semaine là y a plein de choses qui se sont passées
d'abord j'ai fait une course ensuite j'ai vendu ma moto et j'ai eu la nouvelle pas une 2005 mais une 2004 car mon concess m'a fait un prix dessus et donc j'ai mis des pièces dessus.
oui pascaloup j'ai fait pas mal de vélo malgrés la chaleur, j'y allait de bon matin car il fait pas trop chaud sinon mercredi j'emmene mes suspensions chez Paget à Legna
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.