Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Ludivine Puy vient tout simplement de s'adjuger le titre de Championne de France National 3.

La performance est exéptionnelle, dans le sens ou le top 5 du championnat National est le 'réservoir' de l'Elite. Les 3 premiers du championnat devant d'ailleurs intégrer l'Elite la saison suivante.

Je ne sais pas si vous avez déjà fait un Enduro du CDF, mais croyez moi, ça demande une dose de volonté hors norme: franchissements copieux ou il faut souvent pousser la moto, temps sérrés qui nécéssitent de prendre des risques en liaison pour pointer à l'heure, mécanique à gérer aux CH et le Samedi soir, puis recommencer le Dimanche (7 heures de moto chaque jour), et après tout ça, trouver les ressources pour aller vite en spéciale, tracé que vous n'avez pu reconnaitre qu'à pied.
(petite parenthèse : à l'attention des crossmen qui zieute la discipline d'un air amusé : spéciale sur terrain de cross, gros double, pas de passage de reco en moto, sacoche banane et camel back, moto enduro aux suspates ultras souples, appel et réception completement déformés par le passage des pilotes avant vous, vous sautez vous ? Lulu , oui !)

SVP, ne réduisez pas la performance de Lulu et des autre filles du Championnat à une 'bonne technique de pilotage sur l'herbe' ! ou allez tenter un jour l'aventure d'une manche du CDF d'Enduro, pour réaliser ce qu'un titre représente au terme d'une saison.

Première saison en national et premier titre, Championne d'Europe et meilleurs performeuse aux ISDE.

Belle saison ! xd_clap_20.gif