mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
k-dub
slt est ske kelkun orai lé photo du supercross de brienon ?
chablisman
jarivpahalir.............. xwhistling.gif
mxvicto#16
Salut, est-ce que quelqu'un aurait un correcteur d'orthographe pour K-dub?! xwhistling.gif tongue.gif
tom#19
Oui moi non plus je n'arrive pas a lire....
fr3ride
Est une presentation xwhistling.gif
k-dub
CITATION(fr3ride @ 28 Oct 08 à 10:49 ) [snapback]260162[/snapback]
Est une presentation xwhistling.gif

je cherche les photos du supercross de brienon
est-ce que quelqun aurait les photo merci!!!!!!!!!!!!
k-dub
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 27 Oct 08 à 19:47 ) [snapback]260114[/snapback]
Salut, est-ce que quelqu'un aurait un correcteur d'orthographe pour K-dub?! xwhistling.gif tongue.gif

un correcteur !!! lol non merci en revanche je peux te montrer quelques truc sur un terrain de moto
lol #111 tu vois peut tre qui je suis?
mxvicto#16
Nan j'vois pas désolé.. huh.gif wink.gif
tomkawa2009
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 28 Oct 08 à 22:53 ) [snapback]260236[/snapback]
Nan j'vois pas désolé.. huh.gif wink.gif

le gars il a roulé au supercross de brienon et s'appelle jalouzot et il croit qu'il doit parlé comme sur son portable!!!
511
CITATION(k-dub @ 28 Oct 08 à 20:46 ) [snapback]260223[/snapback]
un correcteur !!! lol non merci en revanche je peux te montrer quelques truc sur un terrain de moto
lol #111 tu vois peut tre qui je suis?


c'est à peine prétentieux huh.gif
red riders35
CITATION(k-dub @ 28 Oct 08 à 19:54 ) [snapback]260224[/snapback]
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 27 Oct 08 à 19:47 ) [snapback]260114[/snapback]
Salut, est-ce que quelqu'un aurait un correcteur d'orthographe pour K-dub?! xwhistling.gif tongue.gif

un correcteur !!! lol non merci en revanche je peux te montrer quelques truc sur un terrain de moto
lol #111 tu vois peut tre qui je suis?

ouep moi je suis preneur si ta deux trois trucs sous le coude rolleyes.gif
511
CITATION(red riders35 @ 3 Nov 08 à 21:34 ) [snapback]260911[/snapback]
CITATION(k-dub @ 28 Oct 08 à 19:54 ) [snapback]260224[/snapback]
CITATION(JEAN-PIERRE#644 @ 27 Oct 08 à 19:47 ) [snapback]260114[/snapback]
Salut, est-ce que quelqu'un aurait un correcteur d'orthographe pour K-dub?! xwhistling.gif tongue.gif

un correcteur !!! lol non merci en revanche je peux te montrer quelques truc sur un terrain de moto
lol #111 tu vois peut tre qui je suis?

ouep moi je suis preneur si ta deux trois trucs sous le coude rolleyes.gif



laugh.gif xwhistling.gif
latoufstar
ENORME........ xwhistling.gif xthumbup.gif
red riders35
éééénnnooooorrrrmmmmeeeee!!!!!!
brunty
Ta du faire de bonne place alors pour ça xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Gabe
Revenons au sujet, est ce que vous auriez des photos du sx de brienon?
tomkawa2009
hé kdub,demande a tes milliers de fans puisque tu es champion du monde de ta rue de motocross!!!!
françois-le-français
c'est qui le mec qui a pris un drapeau noir a brienon? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

si tu veux j'ai une photo de toi quand tu te prend le drapreau noir.
et t'as fini combien???
ah bah non t'as pas fini!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif



françois n°8
tonymx
Hello !
J'avais également demandé sur un autre post sans réponse.....

Alors y'a t-il un site où on peut trouver des photos du SX ?
Mercii

tony
françois-le-français
hé kdub!!!!

t'enroulai super bien les trois grosses woops!!!!! a bah non c vrai c'était un triple!!! xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

et aussi on a perdu du temps sur le planing!!!sur le calage de kdub 111... a l'arrivé! sympa le show!!!
si tu veux je t'apprendrai a demarer la moto. ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

magnifique le pilotage dans les enchainement jump on jump off!!!!!

generallee89
t aurai le niveau a stewart ou carmikael je dis pas que tu prenne les autre de haut, mais la ! y en a qui font pas brienon et qui a mon avis pourrait te montrer des truc a toi en moto mais bon je dis ca . . . . xwhistling.gif
wanted82
oh la françois le français est dure ...trés dure.....
chablisman
Dur trés dur .........pas besoin du " e " xwhistling.gif et bravo pour le cours de français laugh.gif xthumbup.gif
wanted82
oh pardon monsieur l'enseignant c'est vrai que les fautes sont valables de lourdes sanctions
chablisman
wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif tongue.gif
papy7
hé bé dis donc sur ce forum ya pas mal de donneur de leçon............... j ai l'impression que Kdub demandait seulement des photos ......non je me trompe.....?
Moi memes avec le drapeau noir je lui dis bravo xthumbup.gif il fallait osez.........!
Par contre je ne pensais pas qu'il fallait avoir 19 voir 20 sur 20 pour dialoguer sur ce Forum............!
Madame Ségolene xblushing.gif a dis FRA...TER....NI....TE...! xthumbup.gif
roms-23-ktm
wanted 82 comme tu la dit les faute sont valables de lourdes sanction...Attention tu pourrai te retrouver sévèrement puni. tu copiera 100x : je doit suivre le cours de mon professeur de français. rolleyes.gif xwhistling.gif xthumbup.gif sacré tatenne
mxjohan
je pense qu'il faut deja avoir une certaine technique en MX avant de s'aventurer en SX!! xwhistling.gif xthumbup.gif vu ton niveau (sans tros critiquer) tu peut te remettre au (B)MX loool puis des stages tu peux en manger!!!! au pire je peut te montrer komen sauter une table avec un semblant de style ptdrr!!! xwhistling.gif laugh.gif

Millet florian #100
ktm53
un semblant de style tu la dis flo ! laugh.gif laugh.gif

moi je peux montré le style bucheron ?? sa interesse personne des lecons pour piloté comme de dycker ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif

il y a du sacré cassage comme meme par ici sa met un peu d'ambiance dans ce forum comme il y avait avant !

francois le francais bien ta description ! xthumbup.gif 510 usaberg et tu fait du freestyle sa c'est le pied ! toi meme tu c'est xblushing.gif
Goon rider
est ce qu'on peu revenir au sujet principale s'il vous plaît!!!
quelqu'un a t'il un correcteur d'ortographe pour k-dub laugh.gif

fin agacé le team d'ockland xthumbup.gif

roms-23-ktm
désolé mais a la place de s'entrainer pour faire des place de rêves au sx de brienon fallait aller en cours de français..... rolleyes.gif mais tu c'est k-dub l'important c'est de participer..mdr puissance 10000 ...lol xwhistling.gif
adri89
enorme ce sujet!!mdr
k-dub
Citation (adri89 @ 13 Nov 08 à 20:46 ) *
enorme ce sujet!!mdr

tout sa pour des photos et une ecriture texto!!!!!! sympa les gars
et entre nous il n'y avait aucune prétention mais bon penssé ce que vous voulez
le supercross et vraiment different par rapport au motocross il faut bien comencer
yamforever
au fait s'était pas toi le numero 7 en yam a bercy?
red riders35
[/quote]
tout sa pour des photos et une ecriture texto!!!!!! sympa les gars
et entre nous il n'y avait aucune prétention mais bon penssé ce que vous voulez
le supercross et vraiment different par rapport au motocross il faut bien comencer
[/quote]
bin moi je voulais juste que tu me montre deux trois truc sur une bécane comme ta proposé a jean-pierre
val24#
MDR k-dub t'est deg taurais du te tair IMSTP6.gif
honda 3
red rider35 tu peux me montrer comment on roule !!! rolleyes.gif
brunty
Moi j'ai tout arrété parce qui parait que j'y arrivé plus j'ai entendu dir un peut partout xthumbup.gif xthumbup.gif
Oui parfaitement ça doit étre ça j'ai pas plus finir la saison parce que je suis trop nul unsure.gif unsure.gif ,donc le supercross je suis une merde xwhistling.gif .(faut que tu me montre du début comment passer les vitesses
Qu'es que sa parle vite sur les circuits quand ont y est plus ont c'est plus quoi inventé comme trucs,ça me fait bien rigolé tout ça laugh.gif .
papy7
Oups les gars, attention à votre xwhistling.gif orthographe ou Chablisman va craquer
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Là , y'a pas de faute blink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.