mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Juste une question à un Modo ou Admin ;)
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Bonjour messieurs de la haute instance du forum wink.gif

Voilà, j'ai poster un topic mais il a disparu et je voudrais savoir ou je devais le poster, ou encore si je pouvais le poster, comme je n'ai pas eus de message privé me disant quoi que se soit , je n'en sais rien.

encore désolé si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas, je ne suis pas encore très familliarisé avec le forum et ce qui est autorisé ou pas xblushing.gif

Juste donc un petit message (même en privé) de la personne qui c'est occupé de mon topic, me fera plaisir et me permettra de ne plus faire d'erreur dans le futur ici .

Merci à vous et encore bravo pour ce super site de passionnés de MX wink.gif
vincentimes.69
Salut Maxx,
En effet ton message a été supprimé par l'équipe staff car c'était un message publicitaire pour ton magasin.
Depuis quelques temps nous faisons la chasse à ce genre de messages pour éviter les éventuels abus (voir les conditions d'utilisation du forum).
Par contre ce qu'on tolère, c'est que tu mettes un lien vers ton site dans ta signature (ce que tu as fait d'ailleurs).

Je suis sur que ma réponse ne va pas convenir ou soulever d'autres questions alors dans ce cas, je ne saurai trop te conseiller d'écrire un petit message privé au patron (pseudo : mxteam) et il pourra surement t'en dire plus wink.gif

Pour ce qui est "personne ne m'a prevenu", c'est vrai qu'on ne previent pas tout le monde sinon on y passerait notre vie IMSTP6.gif
Désolé que ça t'arrive comme ça, sans prevenir dès les premiers messages ...

Continue cependant à diffuser ta bonne humeur sur le forum, ça tu peux en abuser !! xthumbup.gif

A+, Vincentimes.69
Maxx
Hello Vincentimes, merci de ta réponse et elle me conviens très bien wink.gif
pas de soucis, je ne voulais pas être hors la loi rolleyes.gif

Merci encore et bon ride ce weekend

Maxx wink.gif
fred250
Bonsoir

C'est moi qui es enlever ton message pour les raisons cité par vincentimes , c'est vrai que dans un cas comme le tien je ne l'ai pas fait par plaisir , mais si on commence a donner des privilèges a certains les autres vont gueuler et tout le monde va venir posté ça petite pub wink.gif
Maxx
Pas de soucis Fred wink.gif
j'ai moi même un site avec forum, sur la Techno de Detroit et je fais pareil pour ceux qui postent de la pub sans même participer à la vie du forum et de la pub qui n'a rien a voir avec le thème de mon site .. etc...

Donc il n'y a pas de problèmes dailleur je me doutais que ça risquait de ne pas convenir mais je l'avais déjà posté et on peu pas effacer wink.gif

Bon roulage aujourd'hui les gars smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.