mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : limousin
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
charlot87
voila l'hiver les limousins hibernent a bientot,au printemps xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
dcrouzel
CITATION(charlot87 @ 24 Oct 08 à 13:45 ) [snapback]259719[/snapback]
voila l'hiver les limousins hibernent a bientot,au printemps xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif


IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
frontside
Pour l'instant on roule tellement qu'on a encore moins de temps que pendant les courses ....
Ca se tassera peut etre des que la pluie va vraiment s'installer ... on sera obligés de rouler seulement 1 jour sur 2 les week-ends .... Ce week-end c'est st-secondin (86) .
rOmrOmX
AhAhAhAh !!!!!! lOol on est pas des rigolos en limousin enfin en correze les autres c'est comme si y existé pas !!! l'hiver c'est la que c'est bon les terrains bien gras, le froid, mmmh ramené la moto toute plein de boue !!!!! me diriez vous tout les terrains se ferme !!! ba je m'en fou j'ai le mien !!! je me suis fait baisé a 2 semaines avant ma 1è ptite saison de ncb en 2008 en me cassant le poignet avant cussac, ben 2009 le rOmrOm sera là loOl J'ESPERE !!!!!

etiez vous a reygades le week dernier il parait qu'il y avait du monde =) c'est cool !!!!! aaaaahhhh vous allez etre content de la surprise alors !!!! aah je dis rien lol

si vous savez quand Pleaux est refet un peu ou en bonne état... =) j'en ai marre d'usé mes ptis bras !!
frontside
La suprise pour Reygades c'est surtout de voir que Fouchet a refusé qu'il y'ait une course de ligue parce que c'est lui le roi du petrole la-bas , profitez en bien si jamais il decidait aussi de vous interdire les entrainements !!! .... c'est tres dommage pour la ligue en tout cas et pour le president qui apparament etait tres favorable pour une course en 2009 .....
dcrouzel
CITATION(frontside @ 24 Oct 08 à 22:04 ) [snapback]259783[/snapback]
La suprise pour Reygades c'est surtout de voir que Fouchet a refusé qu'il y'ait une course de ligue parce que c'est lui le roi du petrole la-bas , profitez en bien si jamais il decidait aussi de vous interdire les entrainements !!! .... c'est tres dommage pour la ligue en tout cas et pour le president qui apparament etait tres favorable pour une course en 2009 .....

J'ai entendu dire qu'il devait y avoir une course de ligue en 2009 !!!!!!!! On devrait être fixé bientot .
Décidément en limousin ???????????
rOmrOmX
ben sa dépend quelle surprise .... héhé bientot vous vérez des gars avec des tenues MCR reygades donc le moto club de reygades aura ses couleurs c'est une très bonne idée !!!!!! mais bon c'est pas pour vous et toc lol

pour la course c'est sur que c'est con que sa se passe pas comme sur des roulettes mais.......on y ait pas encore ... !!!!! on se démène comme on peut avant le kenny on y a passait plusieur week end avc mon pere ( avec du matériel, pelle, mini pelle enfin bref ) mais aussi d'autre membre du club et sa serait vraiment con de se privé de ce circuit ( on va dire qu'il est très bien par rapport au reste du coin ... ) le MCR vit grace au kenny, donc c'est pas évident si ... enfin bref rolleyes.gif +++
frontside
C'est bien ce que je dis , le MCR fait un ENORME boulot pour le kenny et n'a meme pas la possibilit� de profiter de ces efforts en faisant une course de ligue ... juste 3-4 entrainements dans l'ann�e , ca c'est pas terrible , j'espere que vous ne payez pas de cotisation club pour si peu de privileges .... dry.gif rolleyes.gif
a mon avis une course vers la mi-mai n'empecherai en rien le bon deroulement du Kenny et sa preparation ...
dcrouzel
CITATION(frontside @ 25 Oct 08 à 09:11 ) [snapback]259815[/snapback]
C'est bien ce que je dis , le MCR fait un ENORME boulot pour le kenny et n'a meme pas la possibilit� de profiter de ces efforts en faisant une course de ligue ... juste 3-4 entrainements dans l'ann�e , ca c'est pas terrible , j'espere que vous ne payez pas de cotisation club pour si peu de privileges .... dry.gif rolleyes.gif
a mon avis une course vers la mi-mai n'empecherai en rien le bon deroulement du Kenny et sa preparation ...

JE crois que le terrain est ouvert plus souvent que çà : journée pour le club et autre journée pour les quads .
rOmrOmX
Tout a fait Dcrouzel il y a des journées extérieur quad puis motos et des journées moto club seulement !!!! juillet aout septembre c'était fermé en vue du kenny, mais maintenant no problem je pense !!!! ce mois ci ouverture a l'extérieur il y avait plus de 50 pilotes je sais pas exactement mais il y avait du monde !!!!! et pour la course de ligue sa fait déja un bon bout de temps que l'on en parle, après moi j'en sais pas plus ^^ mais il y a beaucoup d'ambition ( course de ligue, course de minivert, journée stage ... ) on peut pas dire qu'il se contente d'attendre ^^

bOn week end rolleyes.gif
dcrouzel
CITATION(rOmrOmX @ 25 Oct 08 à 12:09 ) [snapback]259839[/snapback]
Tout a fait Dcrouzel il y a des journées extérieur quad puis motos et des journées moto club seulement !!!! juillet aout septembre c'était fermé en vue du kenny, mais maintenant no problem je pense !!!! ce mois ci ouverture a l'extérieur il y avait plus de 50 pilotes je sais pas exactement mais il y avait du monde !!!!! et pour la course de ligue sa fait déja un bon bout de temps que l'on en parle, après moi j'en sais pas plus ^^ mais il y a beaucoup d'ambition ( course de ligue, course de minivert, journée stage ... ) on peut pas dire qu'il se contente d'attendre ^^

bOn week end rolleyes.gif
Je crois que c'est ouvert le 23 novembre ..
rOmrOmX
c'est ouvert le 2 novembre pour le moto club...après je sais pas encore les dates xblushing.gif
titoumx19
oui c'est bien ouvert le 23 novembre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.