mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a rouler a bellegarde??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
pedro1384
salut je vien de trouver un terrain a bellegarde jai vu quelque fotos il est somptueux!!! et a coter de cher moi donc je voudrais savoir ci il y a du monde qui va rouler las bas, et ci il est toujour ouvert....
Maxx
C'est vrai qu'il est magnifique ce circuit et en plus il me semble bien qu'il est encore ouvert.
putain vite que j'ai une nouvelle bécane biggrin.gif
pedro1384
CITATION(Maxx-T @ 24 Oct 08 à 11:25 ) [snapback]259699[/snapback]
C'est vrai qu'il est magnifique ce circuit et en plus il me semble bien qu'il est encore ouvert.
putain vite que j'ai une nouvelle bécane biggrin.gif

ouai jai vu qu'el que video sur dayli motion il a l'air vraiment pas mal je vais les apeler un peut plus tard dans la journer car la il reponde pas je pensse que ci il est ouvert je vais y aller ce week end y poser mes roues lol .
romain64mx
mais tabite vers ou pedro
?????
pedro1384
CITATION(romain64mx @ 24 Oct 08 à 12:14 ) [snapback]259705[/snapback]
mais tabite vers ou pedro
?????

moi je suis d'avignon les kilometres ne me font pas peur! laugh.gif et st paul ne veule pas me voir ce week end vas jeter un oeuil sur ton topic pour ce week end,lol.
romain64mx
putin je te compren c des pd
ecoute pedro tu voi bagnols sur ceze a coté ya une piste a st nazaire
et je c qui ne prene pas la licence c'est ala journé 10e
va sur motoverte
circuit
languedoc rousillon
st nazaire et tu ora le numero wink.gif
pedro1384
CITATION(romain64mx @ 24 Oct 08 à 12:28 ) [snapback]259710[/snapback]
putin je te compren c des pd
ecoute pedro tu voi bagnols sur ceze a coté ya une piste a st nazaire
et je c qui ne prene pas la licence c'est ala journé 10e
va sur motoverte
circuit
languedoc rousillon
st nazaire et tu ora le numero wink.gif

ok merci a toi je les apel de suite et merci.
    bon ben efectivement il ne demande pas de liscence, xthumbup.gif mais...... xblushing.gif mad.gif C4EST FERMER PARCE QUE LE TERRAIN ES TREMPER !!!!!! j'en ai marre!!!!! mad.gif mad.gif
      merci quand meme pour l'info l'amie.
      poto
      venez roulé a ventabren les gas c a coté de la fare en venant c la sorti coudoux et tu est arrivé
      1h d avignon je pense wink.gif
      sinon bellegarde etai ouvert le week dernier un pot a roulé en subaru a coté et sur la video yavai du monde qui tourné ..
      a+
      Maxx
      Wouach Pedro je croyais que tu étais dans le Var, effectivement ça fais de la route. Mais tu es super bien situé, à coté de Pernes, de Tarascon, Ste Cecile les vignes (superbe circuit), la Fare (pas très loin), Pertuis .... et j'en passe, c'est sur que tu n'as que l'embarras du choix pour poser tes roues. Tu es même pas très loin de Manosque en passant par Apt et si tu vas rouler à Vinon sur verdon tu y verra sans doute notre JMB nationnal, qui continue à rouler pour le fun et qui envoie toujours du lourd rolleyes.gif
      tu as aussi le circuit de Goult etc... putain je t'envies là ça y es.
      pedro1384
      CITATION(poto @ 24 Oct 08 à 14:56 ) [snapback]259729[/snapback]
      venez roulé a ventabren les gas c a coté de la fare en venant c la sorti coudoux et tu est arrivé
      1h d avignon je pense wink.gif
      sinon bellegarde etai ouvert le week dernier un pot a roulé en subaru a coté et sur la video yavai du monde qui tourné ..
      a+

ben en faite on mas proposer de venir a ventabren dimanche donc ci je vien ce seras dimanche mais que l'apres midi allor (mais c'est pas sur car je vais rouler samedi aussi) et ma femme va comencer a friser! lol laugh.gif

CITATION(Maxx-T @ 24 Oct 08 à 20:29 ) [snapback]259764[/snapback]
      Wouach Pedro je croyais que tu étais dans le Var, effectivement ça fais de la route. Mais tu es super bien situé, à coté de Pernes, de Tarascon, Ste Cecile les vignes (superbe circuit), la Fare (pas très loin), Pertuis .... et j'en passe, c'est sur que tu n'as que l'embarras du choix pour poser tes roues. Tu es même pas très loin de Manosque en passant par Apt et si tu vas rouler à Vinon sur verdon tu y verra sans doute notre JMB nationnal, qui continue à rouler pour le fun et qui envoie toujours du lourd rolleyes.gif
      tu as aussi le circuit de Goult etc... putain je t'envies là ça y es.

oui ces vrais que je suis bien situer en faite pernes j'y vais le 8 ou le 9 (ce sera la 1er fois) tarascon j'y suis liscencier ( ces le plus proche de cher moi) ste cecile il faut que j'aille fair un tour ,le fare aussi faut que j'y aille, chateauneuf les martigue (on y est aller quelque fois cette ete ( on passer de bon moment!!), puis pertuis j'y suis deja aller une fois (il est terrible) ,puis vers manosque je suis aller rouler a un st paul aussi mais pas le meme que celui de la drome je connait pas bien le nom mais ces bien st paul... quelque chose, puis oui je sais que jmb est a manosque il a un magasin HONDA mon cousin habite a coter,
        mais bon apres me frapper trop de kilometre ca gave le soir sur la route en rentrant (je doit pas etre le seul!! laugh.gif )
        Maxx
        Ouai c'est sur que quand tu es seul pour rentrer c'est long unsure.gif
        romain64mx
        pour info pour pedro
        je sui aller ala piste de saint nazaire ojordui elle a etais refaite
        elle est pratcable
        demain je v rouler suremen si je trouve un pot pour mamené wink.gif
        donc c pour te dire que le terain est bien ouvert
        pour les non licencié
        Maxx
        Saint Nazaire blink.gif blink.gif en Bretagne ?? ohmy.gif ohmy.gif IMSTP6.gif

édit:
        ah non c'est bon j'avais mal lu xwhistling.gif
        pedro1384
        CITATION(romain64mx @ 25 Oct 08 à 18:52 ) [snapback]259880[/snapback]
        pour info pour pedro
        je sui aller ala piste de saint nazaire ojordui elle a etais refaite
        elle est pratcable
        demain je v rouler suremen si je trouve un pot pour mamené wink.gif
        donc c pour te dire que le terain est bien ouvert
        pour les non licencié

ben hier matin j'avais apeler le mec et il ma dis que comme il a plue boucoup dans la semene il ouvrait pas ce week end
        ... mais bon de toute facon hier je suis aller en antraigues il etait pas mal boueux a des partit et je me suis prix une tole!!!!!! memorable sur un table ,jai fait un trop long ,la jai tout le bras gauche qui me lance,et mal aux cotes dry.gif laugh.gif je peut plus trop boujer je vais aller au urgence cet apre midi pour fair des radios car je peux plus trop le boujer, xwhistling.gif donc repos pour moi pour le moment laugh.gif
        romain64mx
        mdr laugh.gif
        peuchaire bon retablisemn mec
        par contre moi ji sui aller se matin pour savoir si c'etais vrai que la piste avait eté refaite
        et franchemen sa ma donné grave envi pui je v te dire y devait y avoir 2 flaque minimum mais c t pa boueu du tou
        chui deg car moi jé trouvé persone pour mamener alor suremen que jiré mercredi dry.gif
        Maxx
        soignes toi bien.

Sinon les gars, quand vous chutez essayez au maximum de vous mettre en boule et de rouler. Je sais ce n'est pas toujours évident, mais ça limite la casse et les bobos qui font mal
        Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
        Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.