CITATION(poto @ 24 Oct 08 à 14:56 ) [snapback]259729[/snapback]
venez roulé a ventabren les gas c a coté de la fare en venant c la sorti coudoux et tu est arrivé
1h d avignon je pense

sinon bellegarde etai ouvert le week dernier un pot a roulé en subaru a coté et sur la video yavai du monde qui tourné ..
a+
ben en faite on mas proposer de venir a ventabren dimanche donc ci je vien ce seras dimanche mais que l'apres midi allor (mais c'est pas sur car je vais rouler samedi aussi) et ma femme va comencer a friser! lol
CITATION(Maxx-T @ 24 Oct 08 à 20:29 ) [snapback]259764[/snapback]
Wouach Pedro je croyais que tu étais dans le Var, effectivement ça fais de la route. Mais tu es super bien situé, à coté de Pernes, de Tarascon, Ste Cecile les vignes (superbe circuit), la Fare (pas très loin), Pertuis .... et j'en passe, c'est sur que tu n'as que l'embarras du choix pour poser tes roues. Tu es même pas très loin de Manosque en passant par Apt et si tu vas rouler à Vinon sur verdon tu y verra sans doute notre JMB nationnal, qui continue à rouler pour le fun et qui envoie toujours du lourd
tu as aussi le circuit de Goult etc... putain je t'envies là ça y es.
oui ces vrais que je suis bien situer en faite pernes j'y vais le 8 ou le 9 (ce sera la 1er fois) tarascon j'y suis liscencier ( ces le plus proche de cher moi) ste cecile il faut que j'aille fair un tour ,le fare aussi faut que j'y aille, chateauneuf les martigue (on y est aller quelque fois cette ete ( on passer de bon moment!!), puis pertuis j'y suis deja aller une fois (il est terrible) ,puis vers manosque je suis aller rouler a un st paul aussi mais pas le meme que celui de la drome je connait pas bien le nom mais ces bien st paul... quelque chose, puis oui je sais que jmb est a manosque il a un magasin HONDA mon cousin habite a coter,
mais bon apres me frapper trop de kilometre ca gave le soir sur la route en rentrant (je doit pas etre le seul!!

)