mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : JT Racing
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Léo69
Bonjour à tous, étant l'heureux nouveaux propriétaire d'une CR 250 de 84 ,je me sépare d'une partie de ma collection en vue de la restauration de la jeune fille.... plastiques,carter,silencieux,pot,bourrages,joints.........
Pour plus de renseignements envoyez-moi un MP. Bonne journée.


Léo69
L'équipement RJ réplica Cyborg est vendu ainsi que le pant. Bailey réplica orange/bleu et la maillot JMB 1990 réplica.

Maxx
Ahhh que de souvenirs tu me fais remonter là.

dans ton lot, j'avais aussi la tenue Bones de Ron Lechien, et la tenue Cyborg de RJ, dailleur la Cyborg je l'ai encore mais je n'y rentre plus dedans mad.gif Pfffff, c'est les joies du mariage ça laugh.gif
sice
salut je voulait savoir si il te restait des ensemble et quelle taille tu as
bouteillier
CITATION(Léo69 @ 23 Oct 08 à 08:35 ) [snapback]259591[/snapback]
Bonjour à tous, étant l'heureux nouveaux propriétaire d'une CR 250 de 84 ,je me sépare d'une partie de ma collection en vue de la restauration de la jeune fille.... plastiques,carter,silencieux,pot,bourrages,joints.........
Pour plus de renseignements envoyez-moi un MP. Bonne journée.



bouteillier
CITATION(bouteillier @ 4 Nov 08 à 12:10 ) [snapback]260987[/snapback]
CITATION(Léo69 @ 23 Oct 08 à 08:35 ) [snapback]259591[/snapback]
Bonjour à tous, étant l'heureux nouveaux propriétaire d'une CR 250 de 84 ,je me sépare d'une partie de ma collection en vue de la restauration de la jeune fille.... plastiques,carter,silencieux,pot,bourrages,joints.........
Pour plus de renseignements envoyez-moi un MP. Bonne journée.




bonjour
tres bel ensemble de fringue jt je suis interessé par pantalon bleue clair et bleue foncé honda et vert kawa
quel tailles et a quel prix
voici mon mail c.bouteillier@wanadoo.fr
salutations sportive
steny
bonjour je voulais savoir s'il vous restait des tenue car j'en recherche pour ouvrir le premier musée du moto-cross en france pouvez me contacter par mil a y.lambert1@aliceadsl.fr ou au 00 (33)06.68.16.05.88 merci d'avance
Maxx
Puisque on est dans le JT RACING
voiçi mon casque qui va avec la tenue Cyborg que je vends aussi (dès que je remets la main dessus)

mxteam
Une brochette de JT d'époque...


rolleyes.gif
Léo69
UP......voici ce qu'il me reste encore.
rmz 39

c en quel taille et combien tu fais un ensembe pantalon maillot ? merci d avance

Léo69
Bonsoir,
lequel t'intéresse ?

Citation (rmz 39 @ 31 Mar 09 à 19:43 ) *
c en quel taille et combien tu fais un ensembe pantalon maillot ? merci d avance

rmz 39
le jt usa bleu marine le duxieme en partant de la gauche avec le maillot sur le cintre en bas
ou un autre ensemble a voir en taille 30 32 en pantalon et pas au dela de xl pour lemaillot

merci
Léo69
Encore à vendre, Pant. blanc aéré blanc et bleu T32 Nouveau.
Plaque N° JT Holeshot

nico#66
bonjour pourriez-vous me dire si il vous reste un parre pierre jt racing vert kawazaki j habitte le region de hotton je rooule occasionnellement a l ampl avec une kx 500 merci d avance nico
je n ai pas d ordinateur je vais occasionnellement cher mon neveu pour me contacter si vous le dessirez voici mon numero de gsm 0479/36.93.76 (je serrai aussi interessee par un de vos equipement si ils vous en retse bien evidement ) sincere salutation nicolas
burning
Salut Leo,

Je suis prenneur pour les tenues (maillots et pantalons) K9 Lechien et Bad boy.
Contacte moi sur mon mail perso d.froge@dragonrouge.com
Je me prépare à revenir sur les circuits avec les tenues JT racing et une bonne vieille 125 CR de 88.
merci
David
steny
te reste t'il des tenue jt . de retour apres des gros souci avec internet merci pour reponse. y.lambert@dbmail.com
calustron
je suis interressé par la tenu dalmatien k9 ! et le casque ciborg
l'avez vous encore
merci
tout.feu@wanadoo.fr
calustron
je m'apercois que vous avez le pare pierre orange ! quel est le prix merci
tout.feu@wanadoo.fr
teddebielle
bonjour,
Qu'est ce qu'il vous reste exactement maintenant??
marine #6
bonsoir te reste il le teddy et combien? MERCI.
Maxx
Bon je reviens à l'attaque

je vais repeindre mon casque JT ALS-2 que voiçi




pour le mettre au gout du jour, cette dernière peinture date de l'époque ou j'avais la tenue JT Cyborg, parcontre comme vous le voyez la visère est explosée, je l'ai explosée il y a environ 1an et demi en faisant du VTT je me suis pris une branche d'arbre dans une descente de ruisseau, bref je recherche désespérément une visière pour ce casque, la visière du ALS-1 se monte aussi.
Ou alors dans le cas extrème si vous savez ce qui peu se monter dessus sans faire trop laid, je sais que les 1ères visières Troy Lee y allaient sans faire trop moche, mais va en trouver aussi aujourd'hui.

Merci donc car mes recherches sur Ebay et Google n'ont été fructueuses unsure.gif
burning
Attention vente massive de mes casques 1 als1 et 3 als2
visible sur le site http://www.leguidevert.com/_V5/sujet-forum...29195-0-51.html
Maxx
t'as pas une visière neuve (ou pas cassée) en rab pour mon ALS-2 ?
Gab
tu trouveras peut étre ton bonheur sur http://jtracing.jimdo.com
en plus d'y avoir des pubs d'epoque et plein de photo il ya des pantalons, maillot, gant, pare pierre, visiére ALS 3, kit mousse...

http://jtracing.jimdo.com la référence des sites JT racing USA
Maxx
et non, je suis aller voir ton site, elle n'y est pas .

sad.gif

J'avais même contacter JT et ils m'ont dit que même eux ils n'en on plus depuis des années, ils avaient tout vendu et on peu trouver sur ebay mais même la je n'ai pas trouver de visière seule
chris0508
Citation (Léo69 @ 29 Mar 09 à 18:00 ) *
UP......voici ce qu'il me reste encore.

Bonjour j aimerais savoir si il vous reste le pare piere jt vert merci vous pouvez me contacter via mon mail dohins@hotmail.com merci
aretix
Citation (Maxx @ 9 Aug 10 à 21:46 ) *
et non, je suis aller voir ton site, elle n'y est pas .

sad.gif

J'avais même contacter JT et ils m'ont dit que même eux ils n'en on plus depuis des années, ils avaient tout vendu et on peu trouver sur ebay mais même la je n'ai pas trouver de visière seule

@Maxx sur le lien JT il y a une visiere als 3 (apparemment ca va sur le tiens) si tu en cherche toujours une
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.