mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Carburation Trop riche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TchoMil
Salut a tous, j'ai regardé ma bougie... et j'etait beaucoup trop riche ...
a en faire degeulé par le tuyau de trop plein situé au niveau des valves...
Je pensé a des gicleur enorme, j'ai donc ouvert aujourd'hui, et surprise gicleur d'orgine, seul le cran de l'aiguille a etait deplacé, j'ai remis d'origine... qui etait placé au 4eme cran, je l'ai remis au 3eme (sur 6cran) j'ai enrichi encore plus ? je compte a partir du bas...

Je voulais donc savoir ce qui pouvai provoqué une carburation aussi riche ? sachant que la moto demare du premier coup de kick a froid blink.gif et mon filtre a air et neuf et correctement huilé
boubou21
Salut. oui, plus tu descends ton clips sur l aiguille, plus tu enrichis.
As tu fait un arret moteur pr controler ta bougie?
TchoMil
Non pas d'arret, mais vu comment c'est noir...
boubou21
C est un peu normal que ce soit riche vu comme ca. Il faut que tu trouves une cote, fait bien chauffer ta moto avant wink.gif , et tu pousses tes 3/4 derniers rapports a fond( sans en abusé kan meme xwhistling.gif ) et tu debrayes et eteint de suite ac ton bouton.
Seulement la, tu pourra connaitre vraiment la couleur de ta bougie.
TchoMil
Ok, seul truc c'est ou j'habite il n'y as pas beaucoup de denivelé xblushing.gif et le terrain ou je pratique n'as pas de grand cote laugh.gif

Donc pour vous se serai normal unsure.gif sachant qu'a chaque sorti le cadre a la sortie du tuyau es bien huileux huh.gif
a9stewaf
salut peux etre que tu n ouvres pas assez la poignee aussi ; les motos sont souvent u npeu riches quand elles sont neuves ; apres le rodage il faut surveiller et regler aussi en fonction de la temperature; si t ues trop riche descends en gicleur y a que ca a faire si le reste est ok
A+
A9
TchoMil
c'est une moto d'ocaz

Sinon je cherche la taille des gicleur d'origine pour 125 kx 2003 car les tailles dans la doc allemande ne sont pas forcement bonne pour les français...

si quelqu'un a la doc complete en français ce serai top...
Maxx
ne pas oublier aussi d'agir sur la vis de richesse, serres là à fond et desserres 1/2 tour par 1/2 tour afin de trouver le bon réglage wink.gif
TchoMil
Salut oui la vis de richesse j'ai deja remis d'origine cet a dire devissé de 2tour 1/2

Je pense aussi a verifié la hauteur des floteurs mais je ne sais pas ou prendre la mesure ?


rouge ou jaune ? je pense au rouge ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.