mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'AI BESOIN DE VOUS POUR GUERIR
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom
J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses .
C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux).
J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté
Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements.
Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown.
Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi.
Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées.
Alors non,je dois être forte .

Bisous à tous les gens qui m'aime

adeline

Mon mail:adelinebadey@orange.fr
latoufstar
C'est des moments dures mais faut se battre et c'est comme ça que l'on y arrive!
Courrage!
TAZZ 21
Salut Adeline! c'est alain Cartaux du 21. Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage dans cette épreuve, à toi et à ta petite famille! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on c'est souvent croisé lors de compétitions à l'époque ou le 21 et le 71 étaient reuni. J'ai gardé une image d'une battante sur les terrains de cross ou tu ne lâchais rien xthumbup.gif !! Juste pour la petite histoire , si mes souvenirs sont bon (que veux tu , je roule en VETERAN) , il me semble que tu avais gagné le championnat 125 B devant tous ces mecs furieux!!!!! Alors bat toi comme tu le faisais lors des courses de cross! De nos jours , cette saloperie se soigne alors laisse lui pas d'ouverture, fait tous les intérieurs et passe la ligne en vainqueur xthumbup.gif . Je roule toujours at parfois avec ton père! Dans la famille lambert , la bonne humeur et la joie de vivre sont de mise. Je ne connais pas de week-end de moto, ou j'entends pas des éclats de rire du côté du MCVS....alors courage , tu as des parents , des amis , des copains qui sont autour de toi et qui croivent en toi!!!! bat-toi pour ta famille , pour tout ceux que tu aimes car eux il ne te laisserons pas tombé et reviens nous ....derriere un 250 yam (de préference xwhistling.gif ) mais bon une moto rouge fera l'affaire lol!!!!

A bientôt

alain
fr3ride
bn courage
Ikoné
Il est difficile Adeline de t'apporter une aide concrète, a part te souhaiter beaucoup de courage et te dire de t'accrocher dans cette difficile épreuve.

Amicalement,
Ikoné.
tonyrattray
salut adeline c' est tony du mcvs je pense que tu peux conter sur pas mal de membres du mcvs pour te soutenir et ainsi que toute ma famille biz et a bientot sur les terrain IMSTP6.gif
vincentimes.69
C'est clair, courage et ne lache rien !
J'ai 3 amis qui se sont sortis d'un cancer eux-aussi et aujourd'hui, ils rayonnent de joie !!

xthumbup.gif xthumbup.gif
NoFear
On ne se connait pas petite adeline, mais si tu as besoin je répondrais présent !!
le cancer dans ma famille est malheureusement devenue aussi banale qu'un rhume...

je serais là.. courage

bisous
Farou-MX
Un message de plus pour t'encouragé a garder l'espoir car celui ci fait vivre il faut se battre encore et encore pour arrivé a s'en sortir...

je te trouve trés courageuse d'arrivé a parler de la maladie de cette façon et je t'en félicite tu nous donne a tous une belle leçon de vie on ne peut que te soutenir.

Quentin.
old mx
salut adeline il faut te battre sans baisser les bras gaz à fond et ne t'occupe pas du regard des autres
chablisman
Ma mère a chopé cette saloperie elle aussi et elle réussit à s'en sortir..............Ne te décourage pas ,soit forte comme tu l'étais lorsque tu roulais ohmy.gif
Je pense à toi et t'embrasse.
yamforever
je te souhaite beaucoup de courage et a ta famille également
generallee89
la miss malheureusment la vie est la plus grosse des bataille avec ses joie et ses peines tiens le coup et bat toi tu n est pas seul on est tous la un enorme bisous et aux cas ou fait nous signe tu nest pas seul bisous bisous et accrochr toi
RedBullTeam #2
ohmy.gif

Coucou Ad c'est Nicolas MILLOT,
ça me tue de lire ces lignes mais bon que veux-tu....
Je ne peux pas faire grand chose dans l'immédiat à part te souhaiter bon courage et bonne chance.

Gros Bisous
beubeuf racing
courage adeline bats toi!!! je suis de tout coeur avec toi !!!

bisous
Sergio
Bonjour Adeline,
On ne se connait pas, mais ton histoire me touche beaucoup. Je te souhaite vraiment un prompt rétablissement. Accroches toi de toutes tes forces pour lutter contre la maladie. Une grosse bis d ela famille Cavalli.
jérome5
bonjour adeline, ont se connaient pas , je t'ais juste appercue à brassy quand j'ai emmenè mais enfants voir ton bel oiseau. malheureusement se type de maladie touche trop de personne dans le monde et cela deviens une vraie banalitée tres dur à vivre pour la personne qui subie ainssi que pour l'entourage. je travail dans le paramedicale et je t'assure que des personnes malades j'en vois toute l'année . ce sont des personnes tres fortes qui se forge un caractère d'acier a cause de cette maladie. mais à aucun moment elles n'ont hontes de ce qui leurs arrivent. NE CULPABILISE PAS, se n'est pas de ta faute . en se moment il y a une pub à la télé qui montre à quel point c'est devenue une banalitée. maintenaant pour avoir aussi été confronté au problème je peus te dire qu'on en reviens. comme j'ai dis plus haut ont se connaient pas mais vue les témoignages tu es une battante. alors pour toi. pour ton petit. pour ton mari. pour ta famille. pour tes amis. GAGNE LA CETTE MANCHE xthumbup.gif bon courage à tout le monde de ton entourage aussi, reste bien entourée ,c'est pas façile de t'aider autrement. en tout cas merci à tout le monde , merci pour la solidaritée , je savais que le moto cross etais une belle bande de tres bon copains, ben en lisent tous ça ,je me dis qu'ont est limite une famille et ça fais plaisir de me joindre a ce
tte famille pour te soutenir chére ADELINE . bon courrage a toi , et stp tiens nous au courant de l'evolution .bisous.
PS: JE VEUS TE VOIRE A BRASSY L'ANNEE PROCHAINE AVEC LE CHAMPAGNE.
fifille
Salut Adeline, c'est JESSICA MILLOT (la fille à Tony)
Comme le dit mon père, ma grand-mère a chopé la même saloperie que toi et elle en est débarrasée aujourd'hui.
C'est long, et surtout très éprouvant pour toi et ton entourage... mais cela se soigne.
Alors garde espoir et courage, et il en faut aussi pour ta famille.
Je te fais de gros bisous à toi et toute ta famille.
Freeman21
Salut Adeline!
On ne se connait pas mais je me joins à tout le monde pour te souhaiter bon courage ainsi qu'a ta famille.
jul450
Je suis dépiter d'apprendre cette triste nouvelle.
Mes parents et moi meme sont de tout coeur avec toi, tu vas combattre cette maladie et tu vas la vaincre, comme tu as sus le faire durant toutes nos courses passées sur la piste...
Tiens bon, visualise la ligne d'arrivée et passe là la main levée....

La Famille PARIZOT
bigfoot
salut adeline
c david bouchot je ne c pas si tu t'en souviens xblushing.gif mais on a roulé ensemble en 125 b en cote d'or
et deja tu etais une battante IMSTP6.gif car tu etais devant moi et beaucoup d'autres xwhistling.gif
donc bats toi tu va y arriver a venir a bout de cette sal...... mad.gif
j'espere te revoir sur les terrains en course et surtout de nous tous xthumbup.gif
a + et bon courage rolleyes.gif
Gabe
Une si charmante dame cette adeline. Mais c'est pas pour autant qu'elles sont a l'abri des maladie. Tu va t'en sortir et une nouvelle victoire a ton palmarès va s'y ajouter.
Sache que si tu as besoin, tu peux compter sur nous.
La famille Gabe te supporte dans cette nouvelle manche.
Bise ma didine.

Garde le sourire, et ne change surtout pas. Tu as un mari et un petit loulou super qui vont bien s'occuper de toi sans parler de ta famille.
lolo20
Adeline,

Nous te souhaitons beaucoup de courage pour vaincre cette maladie, ne baisse pas les bras soit forte
pour ton petit Tom et ta famille .
Garde le moral c’est ton meilleur allier
Gros bisous à tous
la famille Sermage
tomkawa2009
CITATION(lolo20 @ 23 Oct 08 à 23:14 ) [snapback]259665[/snapback]
Adeline,

Nous te souhaitons beaucoup de courage pour vaincre cette maladie, ne baisse pas les bras soit forte
pour ton petit Tom et ta famille .
Garde le moral c’est ton meilleur allier
Gros bisous à tous
la famille Sermage

adeline,
je te connais pas mais je suis de tout soeur avec toi et avec tout ton entourage!!
Sincérement.
Bat toi pout ta famille, ton mari et ton petit TOM.
une pensée à toi et un bisous amical d'un amateur comme toi de moto cross!!
brunty
Bon courage ,ne te décourage surtout pas
fred250
Courage et ne perd pas confiance wink.gif
Guidouch
Salut Adeline et à toute ta famille ,quoi dire de plus que bon courage ,le moto-cross a cela de bien ,une bonne ou une mauvaise nouvelle on se soutient moralement et on se sert les coudes dans les moments penibles que la vie nous inflige.Gros bisous de la part de la famille Guidar.
angèle
CITATION(adeline @ 22 Oct 08 à 18:23 ) [snapback]259464[/snapback]
Bonjour à tous,

Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom
J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses .
C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux).
J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté
Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements.
Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown.
Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi.
Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées.
Alors non,je dois être forte .

Bisous à tous les gens qui m'aime

adeline

Mon mail:adelinebadey@orange.fr

toto
Bon courage!
angèle
CITATION(adeline @ 22 Oct 08 à 18:23 ) [snapback]259464[/snapback]
Bonjour à tous,

Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom
J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses .
C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux).
J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté
Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements.
Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown.
Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi.
Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées.
Alors non,je dois être forte .

Bisous à tous les gens qui m'aime

adeline

Mon mail:adelinebadey@orange.fr




Cela fait du bien de voir encore un peu d'humanité dans notre monde actuel ! Merci à vous tous de prendre un peu de votre temps pour nous laisser un petit mot de soutien. Cela fait chaud au coeur !
Tu vois, petite soeur, tu n'es pas toute seule, tu es bien entourée et même des personnes qui ne te connaissent pas te laissent un petit mot, c'est super sympa.
Un p'tit message perso : même dans cette période difficile, tu es toujours la même battante qu'avant alors félicitations
!!
Moi qui suis proche d'elle, je peux vous dire qu'elle nous donne à tous une belle leçon de vie !!!

Ta grande soeur qui t'aime !
Check #71
Ma chere Adeline
Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle...Je suis de tout coeur avec toi pendant cette epreuve;Ne te decourage pas!
Nous etions les meilleurs amies...Nous avons partagées beaucoup de choses:le moto cross(meme si tu m'enfumait), des moments de joie, de peines, des disputes...Nos chemins se sont eloignées mais sache que si aujourd hui tu as besoin de moi, si tu as besoin de quelques choses, tu peux compter sur moi.On n oublie pas une amitié aussi forte que l as été la notre...Si l envie t en prend fais moi un signe je serai la.En attendant,prend soin de toi, pense tres fort a ton p'ti bout de chout, a ta moitié, a ta soeur Angélique et a tes parents Lanlan et Odile qui t'aime tres tres fort.Je sais que tu es courageuse et je crois en toi.Dit toi qu il s'agit la d un mauvais moment a passer.Je pense a toi et a ta famille.Courage.
Celine de check up moto.
teambobo
CITATION(adeline @ 22 Oct 08 à 18:23 ) [snapback]259464[/snapback]
Bonjour à tous,

Je me présente:adeline LAMBERT BADEY,28 ans ,marié depuis le 2 février 2008 à ludo ,un petit garçon prénommé Tom
J'ai fait 15 ans de moto cross,les gens se souviennent de moi car je roulais par tout les temps pluie,orage ,neige,gel soleil poussière etc..,J'avais la joie de vivre,et je faisais rigoler tout le parc coureur grace à mes singeries et mes bétisses .
C'est nous qui sommes venu en hélico à Brassy pour voir rouler mon père et voir une petite fille qui je l'avoue ma mis une larme aux yeux (c'est un ami très très chère pour moi qui vient d'être papa .Il en a chié dans sa vie mais avec un coup de pousse ,de l'amour et des encouragements il a réussi à se sortir de la merde et à fonder une belle famille,une épouse si gentille et une petit fille si belle ,je ne pouvais pas rêver de mieux).
J'ai repris cette année la moto mais ma santé me l'a fait arrêté
Et oui,on vient de m'annoncer une maladie très grave:j'ai un cancer,j'ai peur,je vais me battre mais j'ai besoin de vous et de vos encouragements.
Je suis sous chimio,je viens de perdre mes cheveux ,mon envie de vivre,mon sourire,ma bille de clown.
Alors aidé moi ,et surtout aidé mes parents (lanlan et odile )et ma soeur angèle qui souffrent autant que moi.
Ne me devisagée pas si j'ai mon foulard ou ma perruque ,car je me sentirai mal et mes larmes vont coulées.
Alors non,je dois être forte .

Bisous à tous les gens qui m'aime

adeline

Mon mail:adelinebadey@orange.fr

salut adeline on te souhaite du courage et dit toi que dans 1 an ou 2 ca ne sera plus q un mauvais souvenir on pense a toi et compte sur notre soutient thierry et corinne
mxmaxracing
Je te souhaite un bon courage Adeline !!!!
clamot58
bonjour, adeline,

pour en avoir parlé ce weekend avec mes potes, qui m'ont informé de ton message sur mxteam, je peux t'assurer que tout le petit monde motard est en pensée avec toi;
je parle en mon nom et de ceux de mes potes vétérans du mc brassy, des collègues de manche de ton papa .
cette manche que tu joues aujourd'hui, on la fait, une fois n'est pas coutûme, en équipe avec toi;
continue à communiquer avec mx team, on te soutient...

chablisman
CITATION(clamot58 @ 27 Oct 08 à 19:45 ) [snapback]260112[/snapback]
bonjour, adeline,

pour en avoir parlé ce weekend avec mes potes, qui m'ont informé de ton message sur mxteam, je peux t'assurer que tout le petit monde motard est en pensée avec toi;
je parle en mon nom et de ceux de mes potes vétérans du mc brassy, des collègues de manche de ton papa .
cette manche que tu joues aujourd'hui, on la fait, une fois n'est pas coutûme, en équipe avec toi;
continue à communiquer avec mx team, on te soutient...

TOUT est ( bien ) dit ! xa_thumbsup_20.gif
Bisous Adeline !
old mx
CITATION(clamot58 @ 27 Oct 08 à 19:45 ) [snapback]260112[/snapback]
bonjour, adeline,

pour en avoir parlé ce weekend avec mes potes, qui m'ont informé de ton message sur mxteam, je peux t'assurer que tout le petit monde motard est en pensée avec toi;
je parle en mon nom et de ceux de mes potes vétérans du mc brassy, des collègues de manche de ton papa .
cette manche que tu joues aujourd'hui, on la fait, une fois n'est pas coutûme, en équipe avec toi;
continue à communiquer avec mx team, on te soutient...



+1 je sent qu'on va étre nombreux sur la grille
Gabe
oui et de deux, comme au bon vieux temps ma didine
backflip71
huh.gif Bonjour Adeline, ton message m'a touché.
Je sais ce que sais que ces moments durs a vivre...
Dans ces moments la, la famille est tres importante, de meme que les amis.
J'ai pu lire que tu es une combattante dans la vie, alors continues. Tu as encore beaucoup de choses à vivre dans la vie.
On ne se connais pas, mais j'ai pu voir que tu etais une championne de motocross, bravo, battre les mecs pour ce sport est une prouesse... Alors bravo

Le sport est le meilleur moyen de pensser à autre chose, alors si tu peux refait de la moto, et gaazzzzzz en grand championne.

kiss Franck rolleyes.gif



jean bapt_MCVS
Coucou adeline,

On s'est connu et "arsouillé" tout petit lorsque tu roulais en 50 depuis nos chemins se sont un peu ecartés mais j'ai toujours entendu parler de la belle Adeline qui enrhumait les mecs en cross.

Etant toujours licencié au MCVS et connaissant bien ton père Lanlan ton message m'a vraiment touché !
On est tous derrière toi dans cette mauvaise passe et j'en suis persuadé cette saloperie tu va la gerer comme devant l'appel d'un bon double : plein gaz pour passer par dessus et bientot tous cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Reviens vite sur les terrains de MX en pleine forme pour nous montrer comment ça marche un CRF !!! BRROOOAAAP

Biz et RDV derrière la grille ...
fullwiip
c'est pas vraiment facile de savoir quoi dire sans se connaitre, mais malgré tout on se sent quand meme liés par cette belle passion qui est la moto. je te souhaite beaucoup de courage, a toi et a tes proches.

et je souhaiterai vraiment que ces saloperie..... de maladie n'existent pas.
bon courage.
mikxf71
salut je connais plus tes parents que toi mais sache que si tu as besoin de soutien je serais là ainsi que toute la famille du motocross bourguignon j'en suis sure!
tiens le coup et bats toi et tout se passera bien

mickael
gouse
Je me joint à tous ces posts de soutiens et souhaite qu'ils te portent ou tout du moins contribuent au maintien d'un bon moral!!

Ne lâches rien!
suzukette
salut Adeline on c'est croisé sur la prépa du terrain à Varennes et sur beaucoup de course car souvent avec tes parents,moi j'ai arrêté la moto cette année (Delphine en 250 RMZ) je roulais avec ton père en vétérans durant ces 2 dernières années tu sais pas comme toi moi j'étais toujours dernière!!!!! je ne t'ai jamais vu rouler mais j'aurais aimer te voir et même rouler comme toi!!! car enfumer les gars ça m'aurait plus!!!!! mais j'ai commencé tard à 32 ans!!! bref la vie est dur et il faut sans cesse se battre alors baisse pas les bras mets les gaz!!! t'as un petit bout de chou qui t'attend à l'arrivée!!!!! alors bat toi et très bon courage pour tout ce que tu devras supporter car beaucoup ne le supporteraient pas et courage à ton mari ta famille qui se batteront avec toi. Tiens bon!
smux
Que dire de plus, COURAGE ... plus que jamais le mental est important.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.