mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hommage à Ktulu
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
GregoryMACGREG
Mon frère travaillant dans une boite de pub, j'en ai profité pour lui demander de faire quelques choses pour lui rendre hommage dimanche.
Il m'a réalisé 300 transferts autocollants " KTULU #7" en blanc pour mettre sur vos motos (je roule pas cause boulot mais je viendrais en spectateur l'après midi).
Il suffit de le décoller de la planche coller le tout sur la moto en frottant bien fort et ensuite d'enlever le papier, comme les transfert des "vache qui rit", il y a 20 ans.
bub
c'est bien ce que vous faites wink.gif
ktman62
C'est clair c'est bien mais comment se les procure-t-on ? wink.gif
bub
QUOTE (ktman62 @ Jul 23 2004, 16:08 )
C'est clair c'est bien mais comment se les procure-t-on ? wink.gif

oui bonne question
et si il faut participer aux frais aussi (?????)
mxmecanote
merci pour ce que tu fais greg c super wink.gif
ktmat
wink.gif merci c cool, je t'en prendrai 1 même si j'en ai déjà... wink.gif
JP.59
merci greg , a dimanche ...
folmx
c moi qui les é!!
il faudra donc venir me voir samedi ou dimanche je vou donnerez sa en m tps que les brassards!! dry.gif
GregoryMACGREG
Merci de prendre le relais Folmx, vi dimanche matin moi je dors !!!!!!!!!
Nan c'est gratos mais gardez-moi en qquns, j'ai tout donné comme un con.
@ dimanche les gars, et gros gaz faut que Ktulu vous entend !!!
folmx
tinquiéte greg je ten garde!!
et merci pr se que tu fai c trop cool de ta par!!!
biz!!
pascaloup
merci greg donc pour les autocollants on demande à perle? ohmy.gif

wink.gif
jojobmx
si qq1 en a plusieur moi j'en veu bien 1 pour francois!! mais meme s'il yen a plus , j'aurrai tj la pensée pour lui
bub
QUOTE (folmx @ Jul 24 2004, 00:16 )
tinquiéte greg je ten garde!!
et merci pr se que tu fai c trop cool de ta par!!!
biz!!

moi aussi perle si tu peux m'en mettre deux de cote...merci
wink.gif
folmx
jen é 300 donc a vou de vnir me voir et de ne pas en prendre inutilement et dans laissé pr tous donc je conte sur vous pr partager!!!
hotroad
moi aussi j'en est fé kelque 1
en viron30
jojobmx
hotroad je par pendant 3 semaine mais apré si on se revoi tu pourra m'en filer 1 ?? merci bcp
hotroad
QUOTE (jojobmx @ Jul 25 2004, 21:51 )
hotroad je par pendant 3 semaine mais apré si on se revoi tu pourra m'en filer 1 ?? merci bcp

pa de pb jojo jten garde kelke 1
bub
j'ai trouve ca impressionnant de voir toutes les motos avec le numero et le pseudo de francois
plus les brassards sur les motos........
jp59500
alors la course? ça c'es passé comment? vous avez fait honneur à KTULU?

@pluche

JP
JP.59
ben je crois qu'on a fait le maxi et c'était pas mal !

merci à greg pour les autocollants et la blonde pour les brassards, on a pas arréter d'en distribuer toute la journée et beaucoup de pilotes les ont portés, cool !, avec la fol on avait fait un panneau avec tous les messages d'internet et beaucoup s'y sont attardés pour les lire, il y avait aussi un cahier pour ceux qui voulait mettre un ptit message, preuve que françois était connu de vraiment beaucoup de monde

et en fin de journée la minute de silence avant la finale 125 ( la famille était venue )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.