mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulage du week end !!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
poto
salut a tous biggrin.gif
je me disai que ca serai cool un post pour savoir qui roule le week end qui arrive et ou ....
ca peut etre motivant pour tout le monde et ca peut etre cool
samedi je roule a ventabren si c ouvert sinon a la fare xthumbup.gif
ps: J APELLE VENTABREN DEMAIN ET JE POST SI C OUVERT
a+
romain64mx
sympa sa
slt
alor moi je vais aller rouler ce dimanche a st paul 3 chateau vers BOLENE au nord du vaucluse dans la drome pres de ORANGE
je risque d'apeller le club avant ce week end pour savoir si la piste sera ouverte car vu se qui va tombé
pour ce week end ca va etre chaud
si quelle qu'un veut des info???

jespere que il y aura du monde si vous voulez venir on poura se froté IMSTP6.gif tongue.gif
Maxx
Très bonne idée ce topic.

Vu que tu parles de Bolène, est ce que le circuit de SX de Pierrelate existe toujours ??
poto
pas se week end pour le nord!!!!!!!heuuu bolène pardon lol
non s en dec ca serai trop cool de roulé la bas xthumbup.gif , se week ons est 3 et ons va resté par la !!!!bb maman jardin ....oblige
a bientot sur le poste pour une session
tshuuss
poto
au passage voila 2 ptite tof d un circuit abandoné ou on peut roulé sans licence a senas

C:\Documents and Settings\patrick\Bureau\PICT5712.JPG
Maxx
elle marche pas ton image xwhistling.gif

héberge là ici >> http://imageshack.us puis copie le lien direct de l'image et colle là entre les balises prévues pour en cliquant sur le lien insérez une image juste là au dessus quand tu écris un message

wink.gif
romain64mx
non je croi que il ont fait une piste de bmx a la place c'etais bien la piste a murtas ???
non
ont ma dit que c'etais une tres belle piste mais je les jamais vue sad.gif
Maxx
Zob ohmy.gif huh.gif

ouai c'était super, surtout le roulage en nocturne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.