mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Enduro,supermotar,etc
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
legrecdu57
Bonjours a tous ,
Vous m'avez conseiller une 125cm3, merci
Mais j'aimerai savoir que-ce que c'est enduro. Et supermotards, et cross, trail, trike et trial
Je veux simplement faires quelques balade en forêt et faires quelques trajets sur la route de temps en temps. Quel sorte de moto je dois choisir, et si vous connaissez un modele paticulier qui a fait ses preuves dans les criteres que je recherche, je vous remercie de m'en faire profiter smile.gif
Merci d'avance
mxteam
Bonjour,

si je comprends, il faut reprendre un peu depuis le début...!? rolleyes.gif
J'ai recherché vite fait un message un peu similaire... http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=27356, ça te donnera quelques infos sur les différents types de motos (cross, enduro, trail, trial...) .
Manque le "supermotard", disons que c'est une moto tout-terrain avec des jantes et pneus de routes (pour faire court!)!
Je rajouterai aussi les "dirtbikes", des minis motos replica de cross mais pas faites pour ce que tu souhaites faire...

A la lecture de tes deux sujets, je pense qu'un trail est le bon choix, c'est sur que tu n'auras pas le dernier modèle pour environ 1000 euros mais tu dois pouvoir trouver un 125 d'une dizaine d'années et qui te rendra les services que tu lui demandes! Genre Yamaha DTR ou suzuki TSR ou Kawa kdx... avec quelques accessoires d'enduro (pneus et autres) tu pourras t'initier au TT sans problèmes!

D'ailleurs une brêve recherche sur un site d'annonces et en voilà une faites pour toi... 125 kawa!! Si c'est pas celle là, ce sera une autre, mais comme quoi c'est tout à fait possible à trouver! Y a plus qu'à...
wink.gif




Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.