mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merville ce week end !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hornet
voila etant nouveau dans le nord j'aimerais rencontrer des gens histoire de pas aller rouler seul merci!
gaetancop
je serai probablement là bas samedi. Je confirmerai ca sur le sujet "ou rouler dans la terre?"


je viens de regarder la météo, ils annoncent de la pluie aujourd'hui et pluie faible vendredi aprem donc le terrain risque d'etre super si la pluie faible de vendredi ne se transforme pas en gross averse !
sebcbien62
Si j'ai récupéré ma moto pour ce week end, il va me falloir un bon terrain pour le rodage et Merville figure dans ma liste..... xwhistling.gif
gaetancop
CITATION(sebcbien62 @ 21 Oct 08 à 16:58 ) [snapback]259321[/snapback]
Si j'ai récupéré ma moto pour ce week end, il va me falloir un bon terrain pour le rodage et Merville figure dans ma liste..... xwhistling.gif


j'y ai fait mon rodage la semaine passé, je me suis quand meme bien amusé malgré que je ne pouvais pas tourner la poignée ! faut dire le terrain terrain était gras au top !
gregoyz62
Salut
j'y serais aussi le samedi tout depend de la météo pour faire mes premiers tours smile.gif

si j'arrive bien sur à régler les problèmes de ma machine

czigue
salut les gars , si il pleut pas d'ici là , montez des"slick" pour samedi !!! car j'y ai roulé dimanche et c'était "béton" de chez "béton" !!! monotrajectoire et limite poussièreux !!!
Jérém'#555
Il y a de grandes chances pour que j'y sois samedi aprem YZF 250 #555.
gauthier
pour moi pareil surement merville samedi aprémidi sa va faire du bien aprés plus d'un mois passé sans la moto! xthumbup.gif
hornet
en mode blazé j'ai du tafé toute la journée sur ne moto impossible d'aller rider et demain je remet ca alors j'espere a la semaine prochaine les gars sinon le terrain etait comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.