mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demarage difficile 250 YZ de 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gregoyz62
Bonjour à tous,

comme je l'ai dit dans ma presentation je suis novice dans ce milieu

et je dois faire mes premiers tours de circuit ce week end à merville avec mon 250 yz de 2001

cependant j'ai des gros soucis avec sad.gif

j'ai un mal de chien à la mettre en route, une fois en route elle ne tient pas le ralentit même avec la vis de ralentit serrer à fond.
j'ai essayer de régler la richesse à chaud et toujours pareil je suis obligé de tirer sur l'accélératuer pour quelle tienne.

une fois chaude il faut deux trois coup de kick pour quel demmarre.

j'ai changé joint d'embase joints de culasse vérifié la segmentation ainsi que le cylindre et tout me parait correct j'ai de la compression, j'ai changé la bougie et j'ai de l'allumage.
j'ai nettoyé vérifié soufflé carburateur et boite à clapet.
Un truc m'interpelle sur le carbu le starter reste bloqué en haut il y a une calle en caoutchouc au fond du puit qui empeche le starter de se baisser, c'est peut être normal ?

je suis pas un manche en mécanique mais la je sèche

j'ai besoin de vos avis ou si une personne qui habite près de lens (pas de calais) veux bien passer il sera remunéré.


merci à vous
boubou21
Salut.As tu essayer en enlevant cette cale ki est ds ton carbu?
gregoyz62
bug
gregoyz62
Oui, j'ai essayé une fois à froid, mais pareil j'arrivais pas à la demarrer, je l'ai donc remis !
Un pro m'a dit que cette cale est montée d'origine , mais j'ai un gros doute


je vais demonté entierement le carbu pour regarder un peu la taille des gicleurs !

pouvez vous me donner leur taille pour de l'origine
gregoyz62
UP !