mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ancient mais petit nouveau ici
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Maxx
(oups posté hier soir dans le mauvais forum, sorry)




Bonjour à toutes et à tous.

Bon et bien après une pause d'un peu plus de 15 ans dans mon sport et ma passion, j'y reviens et je suis tomber par hasard sur ce forum qui est bien sympa.

J'espère pouvoir contribuer un peu (même si mes annecdotes dates un peu . loool, bon ça va je n'ai que 40 balais laugh.gif ) j'ai rouler pendant toutes les années 80's et debut des 90's en ligue de Provence et aussi quelques courses en National .
Je suis passer ensuite à mon autre passion, la musique (Dj et production de disques) mais je n'ai jamais cesser de faire des rêves ou je me revoyais au guidon d'une machine de cross sur les superbes circuits de l'époque.

Voilà, j'ai poster ma photo en avatar si jamais des potes de cette époque passent par ici, ça me ferait super plaisir de vous revoir et de savoir ou vous en êtes.
Pour ma part je vais bientôt me racheter une bécane, je viens de l'époque du 2Te t je ne suis pas très chaud pour rider avec un Poum Poum xwhistling.gif laugh.gif mais je vois qu'on a plus le choix.

J'ai eus pas mal de machines, des 125 RM ou KX , des 250 CR ou KTM MX, et un 500 CR (le 1er 500 à refroidissement liquide en 85) voilà.
Si j'ai bien compris si je veux avoir l'équivalent d'un 250 2temps, il faut que je m'oriente sur du 450 4temps, bien sur je ne retrouverais pas la puissance démoniaque des 2temps et le coup de pied au C, mais bon faut vivre avec son temps, je me pose juste la question de savoir si c'est aussi maniable et si on prends autant de plaisir avec les 4T qu'avec les 2T ? sinon une chose est sure, pour la casse (qui apparement est plus fréquente) et donc l'entretient , ça revient bcp plus cher, mais bon je suis mécano moto et je préparrais mes bécannes de course donc de ce coté là pas de soucis.


pour les circuits j'ai poster dans un autre topic.

A bientôt sans doute sur un circuit, même si je ne roule pas pour le moment, je reccomence à venir sur les terrains pour revoir du monde et rencontrer de nouveaux crossmens.
Je suis sur Fréjus (var)
fred250
bienvenue wink.gif
vincentimes.69
bienvenue ! xthumbup.gif
JP.59
aaah quand on a gouté au mx un jour, plus moyen de s'en passer ! biggrin.gif

bienvenue au jeune de 40 ans tongue.gif

poto
bienvenue et bon ride!!!!!!! cool.gif
Maxx
Merci à vous pour votre message de bienvenue xthumbup.gif

Ouai bon c'est clair, impossible de se passer du MX quand on y a gouter un jour c'est pour la vie (du moins on y pense sans cesse)
donc ouai j'ai stopper à 28, 29 ans et j'y reviens à 42 rest encore à savoir si je suis toujours capable d'enchainner des doubles et des tripples et des series de woops laugh.gif laugh.gif vu que depuis je suis devenu souple comme une coquille d'huître laugh.gif laugh.gif , mais bon justement ça me permettra de me réassouplir et de perdre du bide xblushing.gif ohmy.gif
Maxx
Coucou

J'ai créer un myspace et j'y ai poser mes photos "Old School" laugh.gif si ça vous branche wink.gif myspace.com/maxxracingms
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.