mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain st denis de l hotel
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
eric45
bonjour
je suis débutant et je recherche quelqun pour m apprendre les bases du motocross.
je compte m inscrire au terrain de st denis de l hotel.
si y il y a qqun dans le loiret qui peu me repondre merci.

je vous laisse mon adresse mail erictacheau@aol.com
rimon
Salut,

moi aussi je suis de saint denis de l'hotel c'est un bon terrain car assez polyvalent et accessible a tous
Si je vais rouler dessus je te tiendrais au courant mais bon la je suis en train de vendre ma moto donc je n'irais pas tous de suite.
En tous cas il faut que tu prenne directement les bon mouvement car après pour sen défaire c difficile.
Par contre si je peut te donner un conseil pense peut être prendre une licence ufolep car tu pourra au moins te mesurer a des personnes de ton niveau mais bon c'est mon avis.

bon courage.
eric45
CITATION(rimon @ 20 Oct 08 à 23:00 ) [snapback]259229[/snapback]
Salut,

moi aussi je suis de saint denis de l'hotel c'est un bon terrain car assez polyvalent et accessible a tous
Si je vais rouler dessus je te tiendrais au courant mais bon la je suis en train de vendre ma moto donc je n'irais pas tous de suite.
En tous cas il faut que tu prenne directement les bon mouvement car après pour sen défaire c difficile.
Par contre si je peut te donner un conseil pense peut être prendre une licence ufolep car tu pourra au moins te mesurer a des personnes de ton niveau mais bon c'est mon avis.

bon courage.

oui je compte prendre 1 licence(comme ca je pourrais aussi faire des stages).
tu sais je vais faire ca pour mon plaisir(j ai 35 ans lol....) .
merci pour ta reponse .
jai acheté 1 250 ga
eric45
CITATION(eric45 @ 21 Oct 08 à 10:30 ) [snapback]259276[/snapback]
CITATION(rimon @ 20 Oct 08 à 23:00 ) [snapback]259229[/snapback]
Salut,

moi aussi je suis de saint denis de l'hotel c'est un bon terrain car assez polyvalent et accessible a tous
Si je vais rouler dessus je te tiendrais au courant mais bon la je suis en train de vendre ma moto donc je n'irais pas tous de suite.
En tous cas il faut que tu prenne directement les bon mouvement car après pour sen défaire c difficile.
Par contre si je peut te donner un conseil pense peut être prendre une licence ufolep car tu pourra au moins te mesurer a des personnes de ton niveau mais bon c'est mon avis.

bon courage.

oui je compte prendre 1 licence(comme ca je pourrais aussi faire des stages).
tu sais je vais faire ca pour mon plaisir(j ai 35 ans lol....) .
merci pour ta reponse .
jai acheté 1 250 gas gas enduro(pas de remorque pour le moment)

actuellement je n en fais pas car je viens de me chopper 1 tendinite a l epaule mais des que c est remi je te fai signe.

tu peu me joindre par mail erictacheau@aol.com

a bientot et merci

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.