mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bras oscillant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benny60
commen on voi si le bras oscillant es naz??je vien d'acheté une moto 125 et je la trouve un peu basse de l'arriere... xblushing.gif
boubou21
Salut. Seul les roulements de ton bras oscillant peuvent etre HS, ms ce n est pas ce qui te rabaisserai l arriere de ta moto. Jete plutot un oeil du coté de ton amortisseur. Sans monté dessus,
t as moto est elle deja rabaissé ou seulement quand tu roules?Fait le reconditionné.
benny60
non je la trouve deja rabaissé..ou y fau peu etre je je durcisse la suspension a l'arriere c tou
boubou21
est ce que ton amortisseur fonctionne t il comme il faut?freine t il encore en detente?fuit il?
benny60
non y fuit pas..mai genre quan je m'assoi, y remonte pas..y faudrai que je durcisse le ressort..mai commen on fai ca je sai pas tro..
boubou21
Aie! dry.gif J ai bien peur que ce soit du coté des roulements de bielletes d amortisseurs et de bras oscillant ki faut regarder.Demontes tes axes et jette un oeil la dedans, ca doit etre grippé.
benny60
c quoi les axes..? unsure.gif je sui nouveau dan la moto..
boubou21
c est qoi comme modele? les axes se trouve sous ton bras oscillant, tu va voir, il ya tout un systeme de renvoi d angles, ca serre a pouvoir articuler ton bras-os. et ton amortos.
mzt julien
l'axe et une espéce de longe visse assez gros donne nous aussi une photo de ta moto xthumbup.gif
benny60
c une yz 125 ..je mettrais une photo demain. y fau que je change les biellettes
benny60
??
boubou21
nan, pas les biellettes! mais les roulements de biellettes, et peu etre les rlts de bras oscillant.
Mais rien est sure, il faut que t en demontes un peu pour voir l état.
Quel année ta becane?
benny60
2005..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.