mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enlever filtre a air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benny60
salu les gars.
comment on enleve le filtre air sur une 125 yz??
fau devisé la petite bague autour??
fr3ride
Lut !! bin oui tout simplement tu devisse
jojobmx
la petite bague ???
ya une vis en plein milieu du filtre, et il ne tient qu'a cela
benny60
lol !!put1 c t pas une blague en plus..je vien du bmx moi
la moto je connai pas y fau que j'apprenne haha!!!
toys78
oui c la vis du millieu
pour le netoyage du filtre c dans l'essence ou un degraissant
apres tu le graisse avec de la graisse a filtre
puis tu met de la grosse graisse sur la parti ou le filtre pose pour avoir une parfaite etenchéité entre la boite et ton filtre
bon gaz a toi .
netaoyage du filtre a chaque sorti
jeff8_8
moi jte conseil un lavage avec des produit non organique...ca detruit les alveoles de la mousse et donc ca filtre pas tout.... xwhistling.gif
lave la avec un produit pas trop violent (lessive, savon) sans la tordre dans tout les sens pour la secher..laisse faire le vent. apres un pti coup d'huile et c'est partie!

par contre +1 pour toys78 je connaisais pas la technique pour avoir l'étanchéité max avec de la grosse graisse. a plus
benny60
c quoi genre de la grosse graisse??
vous metez comment l'huile pour filtre??tu tamponne??
vous metez quoi comme huile moteur?
toys78
bin apres un moteur completement hs avec le sable il faut une solution pour rendre complement etanche le filtre .
de la grosse graisse c tout simplement de la graisse en patte (style graisse a roulement )
huile moteur je met de sicoleine ras aucum probleme )
mzt julien
pour rouler dans la terre et qu'il y a pas de graise sur le filtre c'est grave ? unsure.gif
toys78
bin oui et non mais quand tu met de la graisse au niveau de ton filtre et de ta boite a air tu est vraiment sur que lair et la poussiere ne passe pas par la.
si ton support ou ta boite a air est legerement defformé tu aurra de la merde qui rentrerra.
c comme le joint en mousse qui se trouve entre le conne et ta boite a air
normalement il est etanche jusquau jour ou il pette maintenant les mien son poser au siliconne xthumbup.gif
FouduMX
CITATION(jeff8_8 @ 21 Oct 08 à 11:30 ) [snapback]259290[/snapback]
moi jte conseil un lavage avec des produit non organique...ca detruit les alveoles de la mousse et donc ca filtre pas tout.... xwhistling.gif
lave la avec un produit pas trop violent (lessive, savon) sans la tordre dans tout les sens pour la secher..laisse faire le vent. apres un pti coup d'huile et c'est partie!

par contre +1 pour toys78 je connaisais pas la technique pour avoir l'étanchéité max avec de la grosse graisse. a plus


+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.