mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto volée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
salut à tous dry.gif
mad.gif mad.gif je recherche 2 motos volée à gonnehem
dans la nuit du 09 au 10 juillet 2004 ( secteur BETUNE) mad.gif mad.gif

moto appartenant à LETURGIE François (N° 36 en promo)
tel--->06.10.45.47.57

N° cadre -->CG17C0000804
N° moteur -->G11OE000781

PHOTO :
user posted image


moto appartenant à LETURGIE Jonathan (n°61 en promo)
tel--->06.32.95.65.49

N° cadre -->JHC-15502306
N° moteur --> HM01-5502306

PHOTO :
user posted image
bub
font chier...
hotroad
oué fon chier
vous zavé po d'indice
pascaloup
les leturgie sont juste derriere moi au classement genéral promo. Moi 15 et eux 18 et 20! wink.gif

Ca devient lourd tous ces vols! unsure.gif
mxjerem
Putin je suis passé par là et j'espere que cela va s'arranger pour toi.....Ton voleur, tu le cherches...tu peux le trouver dans un rayon de 50 kms dans les cités d'où tu les ai fait volés...Dans la plupart des cas les voleurs s'apellent Mourad Abdel...etc...et ce n'est pas moi qui le dit mais flic...même si je n'en pense pas moins...!!!
Il y en a marre des !!!!!.. mad.gif
bub
c'est vrai qu'ils font chier ces voleurs....
signer:mohamad wink.gif
reflexion ridicule mxjerem mad.gif
sauvaginier
c'est vrai et en plus ca fait stresser les gens perso j'habite pas loin de Gonnehem et ces gens la pourrait bien faire qq km en plus...(je dis pas combien biggrin.gif )
Par contre un ami enduriste m'a dit que des controles cadre commencaient a etre regulierement effectués pour les courses donc j'espere que tu as porté plainte
Je te donne mon soutien et je jetterai un oeil sur les terrains ou j'irai meme si je pense que c'est pas la qu'elles risquent d'etre
sauvaginier
et pas la peine de repeter aux membres de ne donner d'informations qu'aux gens "fiables" hein car le web est un moyen de rpérer les motos dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.